manometre de temperature d'eau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
manometre de temperature d'eau
salut à tous,
j'aimerai réinstallé sur mon CR un manometre de température d'eau,car cela me manque un peu ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé ce type de mano,que me conseillez vous,sachant que je veux rester dans l'esprit café racer,petit,discret ...... Dans l'attente de vos réponses.
bonne route et prudence.
JMB
j'aimerai réinstallé sur mon CR un manometre de température d'eau,car cela me manque un peu ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà installé ce type de mano,que me conseillez vous,sachant que je veux rester dans l'esprit café racer,petit,discret ...... Dans l'attente de vos réponses.
bonne route et prudence.
JMB
- auverland86
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
temperture d'eau
désolé les mecs,pour cette mauvaise interprétation du thermomètre de température d'eau OUPS!!!!!!,mais bon au bout du compte tout le monde à compris,et c'est bien l'essentiel,sur ce je vais de ce pas voir le site de mon cafra!!!!! :
- auverland86
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
Re: temperture d'eau
Pas grave! C'est juste une boutade... l'important c'est la bonne humeur du forum!!!! c'est ça qui est super!!!JMB a écrit :désolé les mecs,pour cette mauvaise interprétation du thermomètre de température d'eau OUPS!!!!!!,mais bon au bout du compte tout le monde à compris,et c'est bien l'essentiel,sur ce je vais de ce pas voir le site de mon cafra!!!!! :
(même si je dis plein de conneries!)

- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- auverland86
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
chaud, très chaud,.............mais aussi humide aux Bayoux !auverland86 a écrit :Exact!!!! Le ti punch de compétition!!!! made in les Bayoux!
Mais il donne quelle température celui'là???

Mais pour que le thermomètre (puisque c'est comme ça qu'il faut dire) reste opérationnel, c'est la sonde de température qu'il faudrait que tu y enfonces ! (moi aussi je déconne ! ! ! !auverland86 a écrit :Le prochain qui dit manomètre pour la température on lui met ou je pense pour prendre sa température! (je déconne!!!)

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.