En janvier j'achète un casque car mon actuel ne me donne pas du tout satisfaction (en même temps un casque Lidl je savais à quoi m'attendre).
J'achète un NEXX V30.V PLAIN le 19 janvier.
Le 9 avril au matin sur le trajet la visière de mon casque (qui me donnait une relative satisfaction) se fend en deux alors que je la relevais le plus simplement du monde.

J'en informe aussitôt le SAV (avec photo) et ceux-ci disent me renvoyer une visière neuve.
Que je reçois le... 24 avril. Mais cassée !
Re-message au site vendeur, rappels réguliers, ils n'arrivent pas à contacter le fabricant (portugais) mais vendent toujours ce modèle de casque...
Alors qu'il aurait été si simple de démonter une visière d'un des casques en stock, voir dans l'extrême de renvoyer un casque, ou un autre modèle au moins équivalent.
Nous sommes le 28 mai et toujours rien...
Donc, si vous avez acheté sur ce site, pourquoi pas, mais si vous comptez sur le SAV... Bon courage!