Salut à tous,
j'ai trouvé cette vis sous mon cx .............. c'est quoi, je n'arrive pas à voir son emplacement d'origine.........
elle est sur l'établi et la CX en attente : je ne voudrais pas risquer une chute ou une casse quelconque !
dimension de la bête diam 9 mm x 13 mm
merci les
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Transalp 600 - une CX 500 - une CooperS
que du bonheur !
lolo72 a écrit :tiens marrant sur mon ducat je perds aucune vis !!!! comme quoi.......................
c'est clair que mon pote qui roule sur un monstro ( sur lequel il ne manque aucune vis) a pris un jour le CX, quand il est revenu il manquait les vis des pattes de phares !!!! il était hilare !!!
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
que du bonheur !
je le comprends ouiii, tout le monde dis que rouler en ducat tu dois partir avec un outillage adapté pour resserrer toutes les vis, hahahah mais pour le moment rien perdu encore, même le frangin qui lui roule en 848 EVO n' a rien perdu.
Par contre plus jeune quand je roulais sur un 1100 GPZ ( les premiers modèle ) je me souviens qu'un jour j'avais perdu mon silencieux d'échappement sur la route hahaha, comme quoi les jap sont comme les italiennes !!!
Si si , ça arrive .
J'ai déjà perdu les vis de fixation du réservoir et un morceau de la pédale de frein et quelques vis de moindre importance .......
Rien de bien grave en somme.
Mais , c'est une Ducati de 1990 , elle vibre plus que les actuelles.......
Comme motos qui sèment leurs pièces, j'ose pas vous parler de mes Guzzi Calif : pots d'échappement, attaches de side, vis en tous genres, garde-boue arrière,......................En règle générale, j'ai à peu près tout récupérer sur la route !
En revanche, depuis 16 ans que je roule en CX, je n'ai pas souvenir d'avoir paumé un bout de la moto sur la route, à part un rétro en allant aux Caïmans et un porte-bagage volage (trop chargé sans doute).....
C'est bien ce qui me semblait cette vis n'est pas à moi ! mes motos sont stockées dans mes ateliers prof.
elle doit venir du chariot élévateur............. si c'est le cas, il va y avoir des coups de pied au cul qui ne seront pas perdus pour tout le monde : 1700 boules de réparation il y a deux mois !
merci les gars, je vous aime ! en tout bien tout honneur
un Café bien serré !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
que du bonheur !