rouler au HHO
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- DUCMONSTRO
- CXMen Master
rouler au HHO
un sujet vieux comme le monde, pour une fois illustré: rouler a l'hydrogène: on connait les réacteurs pantone et autre bulleurs, je savais que ça marchait sur des moteurs de faible amplitude mais je n'avais jamais vu ça sur des moteurs pouvant atteindre les 8000trm
test en anglais
test 2
j'ai des amis qui roulent avec ça sur des camions (les rupteurs sont a 3000rpm...) et CA MARCHE mais sur une moto, j'y croyais pas trop..
test en anglais
test 2
j'ai des amis qui roulent avec ça sur des camions (les rupteurs sont a 3000rpm...) et CA MARCHE mais sur une moto, j'y croyais pas trop..

- Volatyl
- Volatyl - Admin
Si j'ai bien compris les vidéos, il ne roule pas franchement à l'hydrogène, mais il rallonge sa combustion avec de l'hydrogène de façon à économiser de l'essence. Bon la conversion des gallons US est chiante mais il fait des économies c'est clair. Cependant je me pose des questions sur l'état du moteur concernant la lubrification des cylindres, segments, soupapes etc. Il n'y a pas de prise des bougies ou autres.
Sinon c'est réellement intéressant, au même titre que les essais à l’éthanol. Je pense que quand je remettrai la main sur une CX ou une autre à pas cher j'étudierai très sérieusement le truc.
Sinon c'est réellement intéressant, au même titre que les essais à l’éthanol. Je pense que quand je remettrai la main sur une CX ou une autre à pas cher j'étudierai très sérieusement le truc.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Il passerai de 100 à 130km avant de passer sur la réserve avec l'hydrogène en plus. Il a quoi comme consommation à la base? Sur mon custom je n'ai jamais passé la réserve à 100km !!! Mis à part cette aberration de 10l au 100 ce qui est juste le double de la conso d'une CX je vais quand même regarder de plus près.
- ellimacmis
- CXMen Master
??? pour ma part, je ne suis jamais passé en dessous de 8l aux 100km. Tu dis 5l???Volatyl a écrit :Il passerai de 100 à 130km avant de passer sur la réserve avec l'hydrogène en plus. Il a quoi comme consommation à la base? Sur mon custom je n'ai jamais passé la réserve à 100km !!! Mis à part cette aberration de 10l au 100 ce qui est juste le double de la conso d'une CX je vais quand même regarder de plus près.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- Dreamracer
- CXMen Master
procédé intéressant ... je ne sais pas si ça marche sur un 2 temps (par contre j'ai un ami qui à fait tourner un pauvre solex avec de l’éther)
Sinon pour les 8l/100, un filtre à air fortement encrassé peu promouvoir à une tel consommation ! il parais même que certain vont jusqu’à 12l/100 !
Source CX Club.org
Page filtre à air
Sinon pour les 8l/100, un filtre à air fortement encrassé peu promouvoir à une tel consommation ! il parais même que certain vont jusqu’à 12l/100 !
Source CX Club.org
Page filtre à air
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
du coup, ils ont un generateur il le mette sur l'alternateur et ils mettent de l'eau dedans et c'est finis?
ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/
En voyage depuis 05/2016 :
https://www.facebook.com/NakieAlMundo/