eh non hélas Sylvie : une GL sans batterie ne démarre pas à la poussette
!oups, j'avais mal compris ta question pour les feux, je pensais qu'il s'agissait des feux de position du panier !
En effet, le remplacement de l'ampoule du feu de position avant d'un GL nécessite quelques manipulations :
- démonter la mollette de réglage du phare dans le carénage(une vis sur le coté dans le plastique de la mollette)
- dévisser l'écrou qui se trouve sur l'axe de support de la mollette
- à ce stade l'optique de phare sort par l'avant du carénage et pend au bout de ses câbles électriques
- il te suffit alors de débrancher un des deux fils du feu de position (cosse ronde) et de refaire les opérations dans l’ordre inverse
Pour l'arrière, il y a 4 vis cruciformes.
Tout cela est relativement facile à faire au chaud à l'atelier mais pas trop envisageable au bord de la route et avec les doigts engourdis.
Le précédent propriétaire a du faire une bidouille pour cet allumage automatique et je ne peux donc pas t'aider à distance.
J'ai cependant une question vraisemblablement idiote à poser mais je la pose quand même : ne serait-ce pas ton commutateur d'éclairage droit qui ne reviendrait pas en position repos(bouton à positionner complètement à droite) et resterait en permanence sur la première position qui est le feu de position ?(ça m'est arrivé sur un commutateur de 500)
Si ma question n'est pas totalement idiote, peut-être que quelques giclées de WD40 la dedans résoudraient au moins ce problème ?
Bon courage Sylvie

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.