Ca coutera le prix d'un bidon propre d'occaz' .. :/Wilephi a écrit :Faudrait enlever le placard de mastic et le faire voir à un bon carrossier.
Avec un peu de temps et de patience, il est sans doute possible de le redresser.
CX 400 CAFE RACER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Est ce que quelqu'un connait une boite ou faire microbiller son moteur en charente maritime ? j'ai trouvé sur Bdx mais ca fait un peut loin....merci de votre aide !
Sinon ca avance, j'ai recu mon bloc de mousse pour la selle et je suis arrivé à trouver des demi-guidons de TZR d'occase ...ce qui n'etait pas gagné ! des photos bientot
Sinon ca avance, j'ai recu mon bloc de mousse pour la selle et je suis arrivé à trouver des demi-guidons de TZR d'occase ...ce qui n'etait pas gagné ! des photos bientot
Hello ! un peu a la traine en ce moment mais j'ai quand meme pu faire ma mousse de selle.
preparation du gabarit. pour ceux qui serait intéressé c'est de la mousse haute densité 40kg /m3 et c'est assez ferme pour la selle ( meme si un peu plus ferme aurait cool ). J'ai mis un couche de mousse plus dure ( tapis de sol ) sur le dessus de l'assise pour que l'ensemble se tienne bien. Collé a la bombe de colle puis poncé histoire que ce soit propre c'est nickel.
Quelqu'un aurait des plans pour du skaï ? je sais pas trop ou trouver ca ...

preparation du gabarit. pour ceux qui serait intéressé c'est de la mousse haute densité 40kg /m3 et c'est assez ferme pour la selle ( meme si un peu plus ferme aurait cool ). J'ai mis un couche de mousse plus dure ( tapis de sol ) sur le dessus de l'assise pour que l'ensemble se tienne bien. Collé a la bombe de colle puis poncé histoire que ce soit propre c'est nickel.
Quelqu'un aurait des plans pour du skaï ? je sais pas trop ou trouver ca ...

-
- CXMen Master
Re: CX 400 CAFE RACER
2/ cadre avec le triangle arrière refait

j'aime bcp cette version la je me dirige vers ce genre de projet..
Tu a fait des plans pour la boucle arrière ou juste le dessin ?

j'aime bcp cette version la je me dirige vers ce genre de projet..
Tu a fait des plans pour la boucle arrière ou juste le dessin ?
Salut Laurent,
je n'ai pas fait de plans du tout, juste un photoshopage rapide pour voir mais j'ai rapidement abandonné l'idée de refaire la boucle arrière. Premièrement par que c'etait trop compliqué pour moi pour faire quelque chose de fiable ( et que la personne qui aurait pu me le faire etait charette sur ses projets ) et puis après réflexion et l'avis de forumeurs je me suis rendu compte que la boucle arrière faisait parti de l'identité de la moto qu'il y'avait moyen de faire de chouettes choses avec
je n'ai pas fait de plans du tout, juste un photoshopage rapide pour voir mais j'ai rapidement abandonné l'idée de refaire la boucle arrière. Premièrement par que c'etait trop compliqué pour moi pour faire quelque chose de fiable ( et que la personne qui aurait pu me le faire etait charette sur ses projets ) et puis après réflexion et l'avis de forumeurs je me suis rendu compte que la boucle arrière faisait parti de l'identité de la moto qu'il y'avait moyen de faire de chouettes choses avec

-
- CXMen Master
- Wilephi
- CXMen Master
+1 !Gab a écrit :...et puis après réflexion et l'avis de forumeurs je me suis rendu compte que la boucle arrière faisait parti de l'identité de la moto qu'il y'avait moyen de faire de chouettes choses avec
J'étais pas fan fan de la boucle arrière non plus, mais plus mon projet germe dans mon esprit, plus je trouve que se faire ch*** à essayer d'en tirer un truc agréable à l'oeil en la conservant donnera tout son sens à la bécanne terminée...si j'y parviens.
Mais c'est un fait que cette boucle arrière, c'est la signature du CX, presque encore plus que son bi.