...pour ma fille, qui vient d'avoir son permis.
L'idéal serait une essence, et inutile de faire suivre les liens "leconboin", je regarde tous les jours....
Toute proposition par Mp, pour ne pas surcharger le forum, dont ce n'est pas le sujet...
Merci.
Cherche petite voiture, petit prix...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E
Cherche petite voiture, petit prix...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
felicitation ...ben...pour mon fils il y a 2 ans 205 srd 600 € elle a fait 2 ans il.... l'a hum...flingué la deuxième ax diesel 500€ impec bon..... elle est un peu passée mais ......c'est un veau
et c'est voulu
la 205 avec son 1l 8 etait trop méchante à cet âge...... une ax haha ha
je me marre mais c'est super économique
il a eu sont permis a 19 ans 

- Wilephi
- CXMen Master
Ah le permis des enfants...
Je redoute un peu, j'en suis pas là, mais bon.
J'essaierai de faire mieux que mes parents question éducation et responsabilisation sur le sujet, car quand je repense à ce que j'ai fait avec mes premières autos, qu'étaient pourtant pas des foudres... C'est un miracle que je sois là à vous écrire
Bon t'es peut être pas prêt à foire tout un trajet pour une petite bagnole, mais j'en vois passer régulièrement.
Je redoute un peu, j'en suis pas là, mais bon.
J'essaierai de faire mieux que mes parents question éducation et responsabilisation sur le sujet, car quand je repense à ce que j'ai fait avec mes premières autos, qu'étaient pourtant pas des foudres... C'est un miracle que je sois là à vous écrire

Bon t'es peut être pas prêt à foire tout un trajet pour une petite bagnole, mais j'en vois passer régulièrement.
- jacques segret
- CXMen Master