Encore un nouveau cx'man
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Encore un nouveau cx'man
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum car nouveau en CX aussi. J'ai 25 ans dans quelques semaines, je suis passionné par la mécanique plutôt ancienne. J'ai donc acheté en janvier en deuxième moto une petite CX 400 de 1982 en mode épave. Je m'explique l'ancien proprio a commencé la modification en café racer je vais donc essayer de la finir. Cependant la madame est capricieuse donc je pense m'aider de votre savoir dans le domaine des cx pour la finir.
Je suis nouveau sur le forum car nouveau en CX aussi. J'ai 25 ans dans quelques semaines, je suis passionné par la mécanique plutôt ancienne. J'ai donc acheté en janvier en deuxième moto une petite CX 400 de 1982 en mode épave. Je m'explique l'ancien proprio a commencé la modification en café racer je vais donc essayer de la finir. Cependant la madame est capricieuse donc je pense m'aider de votre savoir dans le domaine des cx pour la finir.
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
- calamite63
- CXMen Master
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 16:57
- Localisation : clermont ferrand (aulnat)
- pépé
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
- Localisation : Le Blanc Mesnil
bienvenue sur le site
Elle n'est pas si épave que cela à première vue car j'ai déjà vu des épaves mais tu exagères
Reste a savoir combien de bornes elle possède et partant de là, tu pourras envisager + ou - de restaurations mais de toutes façon il y en aura, ne serait-ce qu'au niveau des carburateurs.
Allez ! c'est parti
Elle n'est pas si épave que cela à première vue car j'ai déjà vu des épaves mais tu exagères
Reste a savoir combien de bornes elle possède et partant de là, tu pourras envisager + ou - de restaurations mais de toutes façon il y en aura, ne serait-ce qu'au niveau des carburateurs.
Allez ! c'est parti

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Pour le prix on va dire que c'est plutôt correct je l'ai acheté 300 € avec quelques pièces d'origine que je vais pas mettre
.En plus de cela elle a été livré chez moi!
Après niveau moteur elle démarre enfin on essaye de la faire tourné. J'ai acheté un kit joint de carbu avec les gicleurs... Un jeu de membrane car elles étaient vraiment morte et pour finir les petits bouchons du ralenti. Donc pour moi les carbus sont ok mais toujours le problème du je tourne sur 2 pattes puis 1 puis 2 enfin bref le bonheur et les joies de la mécanique
Donc on verra ce week si j'ai le temps de revoir les carbus ! Vous pensez comme moi problème de carbu ?

Après niveau moteur elle démarre enfin on essaye de la faire tourné. J'ai acheté un kit joint de carbu avec les gicleurs... Un jeu de membrane car elles étaient vraiment morte et pour finir les petits bouchons du ralenti. Donc pour moi les carbus sont ok mais toujours le problème du je tourne sur 2 pattes puis 1 puis 2 enfin bref le bonheur et les joies de la mécanique

Donc on verra ce week si j'ai le temps de revoir les carbus ! Vous pensez comme moi problème de carbu ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9205
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Il est très difficile de définir une panne à distance, suertout de ce type, sans savoir ce qui a été fait et y participer soi-même. Ton problème peut être autant électrique que d'arrivée d'essence. Le simple bruit de la manifestation du problème pourrait éventuellement aider. D'où l'intérêt de "voir" et "entendre" une autre CX qui fonctionne afin d'avoir une référence.