un de plus !!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
un de plus !!!!
M'sieurs Dames,
Le pas est franchi au plus grand étonnement de mes amis car suis pas japonaise du tout ! Je roule plutôt en danoise française anglaise espagnole autrichienne allemande de 1934 à 1971mais je trouve que la CX a vraiment un super look indémodable et puis c'est le premier moteur en V de chez Honda si je me trompe pas. Du coup je possède une 500 CX De 1979 et je suis super content !!!
Le pas est franchi au plus grand étonnement de mes amis car suis pas japonaise du tout ! Je roule plutôt en danoise française anglaise espagnole autrichienne allemande de 1934 à 1971mais je trouve que la CX a vraiment un super look indémodable et puis c'est le premier moteur en V de chez Honda si je me trompe pas. Du coup je possède une 500 CX De 1979 et je suis super content !!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi, homme content, et à ientôt sur une route 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
Salut ami pictave, bienvenue sur le Forum
Je suis aussi de temps en temps dans ce coin là ... mais déjà tu es bien entouré !
@+ sur une route
Je suis aussi de temps en temps dans ce coin là ... mais déjà tu es bien entouré !
@+ sur une route
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- calamite63
- CXMen Master
- malekovitch
- CXMen Master
Ze balade autour de Poitiers
Bonjour Jerome
Tiens un oeil sur ; http://www.boldair86.free.fr/
Pas trop sur la champagne Poitevine, mais sur la vallée des singes/Couhé/Civray...C'est quand tu veux...Il y a matière...
Tiens un oeil sur ; http://www.boldair86.free.fr/
Pas trop sur la champagne Poitevine, mais sur la vallée des singes/Couhé/Civray...C'est quand tu veux...Il y a matière...
jcl
- stansfield
- Stansfield CX 400