Bonjour
Je recherche un moteur de 650 en etat de marche .... Ou completement restaurer ....
Merci
Recherche moteur 650
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Mudley
- CXMen OR
Recherche moteur 650
Que le chat soit noir ou blanc le principal c qu il chasse des souris
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pour un moteur complètement restauré, je te conseille de t'adresser à Michael http://www.hondacx.com/profile.php?mode ... ile&u=1010
Il est reconditionne complètement segments compris. C'est la référence en France.
Il est reconditionne complètement segments compris. C'est la référence en France.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
J'abonde dans ce sens.
Sidonie ma 650 GL roule depuis plusieurs années avec un moteur entièrement refait par Michaël : elle se porte comme un charme, est pleine de vigueur et ne mange pas une seule goutte d'huile entre deux vidanges !
...........et en plus Mike est un gras adorable !
Sidonie ma 650 GL roule depuis plusieurs années avec un moteur entièrement refait par Michaël : elle se porte comme un charme, est pleine de vigueur et ne mange pas une seule goutte d'huile entre deux vidanges !

...........et en plus Mike est un gras adorable !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.