Votre avis ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Pour la chaine, pas de soucis, tu la retends tous les 5000km en dévissant le boulon ad hoc, ça prend 15 minutes, 20 avec le réglage des soupapes . Laisse tomber le rattrapage automatique , mais vu le kilométrage, tu n'es pas loin de la changer vu que tu ne sais pas comment cette mémère a été traitée ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
3 PHOTOS DISPONIBLES
Prix: 600 €
Ville : Saint-Florent-sur-Cher
Code postal : 18400
Cylindrée : 500 cm3
Voir le financement
Assurance en ligne 24h/24
Description :
Vend 500 CX silvering avec carton de piece et 2eme moteur vend cause abandon projet bobber 600 euro a deb pour plus d info me contacter au 06 31 98 74 54
SAUVEGARDER L'ANNONCE
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
CONSEILLER L'ANNONCE À UN AMI
si cela peu te servir.
Prix: 600 €
Ville : Saint-Florent-sur-Cher
Code postal : 18400
Cylindrée : 500 cm3
Voir le financement
Assurance en ligne 24h/24
Description :
Vend 500 CX silvering avec carton de piece et 2eme moteur vend cause abandon projet bobber 600 euro a deb pour plus d info me contacter au 06 31 98 74 54
SAUVEGARDER L'ANNONCE
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
CONSEILLER L'ANNONCE À UN AMI
si cela peu te servir.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6301
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Prix: 400 €
Ville : Lacroisille
Code postal : 81470
Année-modèle : 1980
Cylindrée : 400 cm3
Voir le financement
Assurance en ligne 24h/24
Description :
honda cx 400 a restaurer moteur non tournant mais pas bloqué, sans carte grise plus 1 cadre et carte grise
06 52 60 58 73
ideal projet cafe racer ou bobber
wrenchmonkees
Ville : Lacroisille
Code postal : 81470
Année-modèle : 1980
Cylindrée : 400 cm3
Voir le financement
Assurance en ligne 24h/24
Description :
honda cx 400 a restaurer moteur non tournant mais pas bloqué, sans carte grise plus 1 cadre et carte grise
06 52 60 58 73
ideal projet cafe racer ou bobber
wrenchmonkees
Bjr;
J'ai vu ces annonces sur LBC mais les mobs déjà fortement bricolées/démontées ne me tentent pas surtout quand c'est un modèle que je ne connais pas.
Je crois que je vais laisser tomber cette bleue de 1977 sans historique et continuer mes recherches, sauf si le prix baisse bcp et je prends.
On verra.
Merci
J'ai vu ces annonces sur LBC mais les mobs déjà fortement bricolées/démontées ne me tentent pas surtout quand c'est un modèle que je ne connais pas.
Je crois que je vais laisser tomber cette bleue de 1977 sans historique et continuer mes recherches, sauf si le prix baisse bcp et je prends.
On verra.
Merci
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4998
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Pour ta bleue, c'est pas plus de 800 euros. Peut-être que tu l'aura à l'usure............. 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Le pb n'est pas que le réglage soit manuel, c'est comme ça sur mon CBX et ça ne me perturbe pas; encore faut-il faire ce réglage régulièrement.BertrandB a écrit :Pour la chaine, pas de soucis, tu la retends tous les 5000km en dévissant le boulon ad hoc, ça prend 15 minutes, 20 avec le réglage des soupapes . Laisse tomber le rattrapage automatique , mais vu le kilométrage, tu n'es pas loin de la changer vu que tu ne sais pas comment cette mémère a été traitée ...
Vu le kilométrage de cette mob et l'absence totale d'historique, l'opération chaîne de distri semble très proche effectivement.
Bonjour,
Perso, je pense que la 1ère question à se poser est :
le propriétaire actuel a-t-il la moto depuis longtemps ? S'il ne l'a que depuis 6 mois, il vaut mieux passer son chemin du fait de l'absence d'historique (=> doutes sur l'état mécanique).
Si par contre, il l'a depuis plus longtemps, il faut voir la moto pour se décider (avec négo sur le prix) et bien sûr questionner le vendeur sur place sur les aspects mécaniques.
Pour info, une housse de selle chez DD Moto Team = 70 euros (il faut la monter soi-même ensuite, mais c'est faisable)
"remise en route après qqes années d'immobilisation" => pas grave si le propriétaire actuel a déjà roulé avec qqe temps, sinon risque de pépins (fuite pompe à eau, etc....
Je suis à Orléans, je devrais pouvoir faire une visite en Seine-et-Marne assez facilement mais l'agenda des week-ends est plein actuellement et en semaine je travaille...
Contactes-moi par MP
Perso, je pense que la 1ère question à se poser est :
le propriétaire actuel a-t-il la moto depuis longtemps ? S'il ne l'a que depuis 6 mois, il vaut mieux passer son chemin du fait de l'absence d'historique (=> doutes sur l'état mécanique).
Si par contre, il l'a depuis plus longtemps, il faut voir la moto pour se décider (avec négo sur le prix) et bien sûr questionner le vendeur sur place sur les aspects mécaniques.
Pour info, une housse de selle chez DD Moto Team = 70 euros (il faut la monter soi-même ensuite, mais c'est faisable)
"remise en route après qqes années d'immobilisation" => pas grave si le propriétaire actuel a déjà roulé avec qqe temps, sinon risque de pépins (fuite pompe à eau, etc....
Je suis à Orléans, je devrais pouvoir faire une visite en Seine-et-Marne assez facilement mais l'agenda des week-ends est plein actuellement et en semaine je travaille...
Contactes-moi par MP
JLG
Bjr;
J'ai eu le vendeur au téléphone et .... je ne le sens pas.
Si j'ajoute l'absence totale d'historique mon flair me dit de passer au large, ce que je vais faire.
Si vous voyez une 500 classique (non sport, non custom) "bien" , et au plus proche de l'origine, n'hésitez pas à me faire signe.
@Baltic : merci pour la proposition mais la mob est plutôt dans la partie nord/est du 77, donc 170 Km d'Orléans !!
J'ai eu le vendeur au téléphone et .... je ne le sens pas.
Si j'ajoute l'absence totale d'historique mon flair me dit de passer au large, ce que je vais faire.
Si vous voyez une 500 classique (non sport, non custom) "bien" , et au plus proche de l'origine, n'hésitez pas à me faire signe.
@Baltic : merci pour la proposition mais la mob est plutôt dans la partie nord/est du 77, donc 170 Km d'Orléans !!
- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
Nan mais c'est rien 170 bornescbx a écrit :donc 170 Km d'Orléans !!

J'ai fait Rennes > Val d'Oise pour chopper la mienne.
Bon ok, j'ai eu le flair + le coup de foudre + du gros bol. Je suis parti en covoiturage Rennes> Paris, Paris > trou du C** dans le Val d'Oise et hop. Ni vu ni connu j't'embrouille j'avais déjà chaussé mon casque pour ramener la machine en BZH.
Moi j'dis, ce serait à refaire, je referai

Dans mon cas, j'ai pas mal échangé avant avec le vendeur. J'étais quasi sur de mon coup.
Bjr;
J'ai quelques soucis qui font que j'ai mis en sommeil pour l'instant.
Je tanne tout de même un copain pour qu'il me vende la sienne mais il ne veut rien entendre
200 Km pour trouver LA mob, c'est rien mais j'ai déjà fait pas mal de déplacements pour voir des mobs qui étaient au final mal en point; et ça me lasse
J'ai quelques soucis qui font que j'ai mis en sommeil pour l'instant.
Je tanne tout de même un copain pour qu'il me vende la sienne mais il ne veut rien entendre

200 Km pour trouver LA mob, c'est rien mais j'ai déjà fait pas mal de déplacements pour voir des mobs qui étaient au final mal en point; et ça me lasse

- malekovitch
- CXMen Master
- Messages : 678
- Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
- Localisation : BZH
BertrandB a écrit :Pour la chaine, pas de soucis, tu la retends tous les 5000km en dévissant le boulon ad hoc, ça prend 15 minutes, 20 avec le réglage des soupapes . Laisse tomber le rattrapage automatique , mais vu le kilométrage, tu n'es pas loin de la changer vu que tu ne sais pas comment cette mémère a été traitée ...
sur certaine Cx a la demande je remonte des tendeurs automatiques modifiés qui assurent 70... 100000 km sans soucis
pour ceux qui sont rebutes par le petit reglage tous les 4....... 5000 km
et il y a a





