22 ans que je suis derrière un volant à sillonner les routes de ma Sarthe profonde, et surtout à végéter dans mon coin pffff
lolo en a eu marre de ce métier, et a décidé de se bouger le c......
Après un bilan de compétence, j'ai trouvé quelque chose qui me correspondait, après toutes les démarches et recherche je suis entré en formation lundi pour une durée de 8 mois avec 6 semaines en entreprise.
Et je pense que c'est la que je vais vous intéresser hahahahha, je suis entré en formation pour passer un CQPM de tourneur sur commande numérique.
35 heures de Culture Mécanique ( ça devrais aller je pense )
70 heures de Dessins industriel ( je pense que mes cours appris au lycée pro devrait me servir )
28 heures de Métrologie ( ça je vais aimer )
280 heures de Tournage Traditionnel ( je vais m'éclater )
70 heures de Programmation ISO ( heuuu c'est quoi ? )
140 heures de Commande Numérique ( hummmm )
et le 18 décembre examen ( glaglagla )
Comme le formateur est super cool ,je vais pouvoir profiter de cette formation pour me faire des pièces pour la cafetière ( commande reculée )

Et pourquoi pas si je suis très très bien avec le formateur, en profiter pour vous faire quelques pièces hihihih, je vous tiendrais au jus si je peux vous faire quelques trucs !!!!
En tous cas je suis ravie de retourner à l'école, et déjà mes trois premiers jours ont été très bien remplis, le soir rentré à la maison j'étais en mode pause pour reposer mes neurones !!!