ça fais un pti moment que je n ais pas donné de nouvelles donc voila quelques photos et explications:
fabrication d une nouvelle buté de direction car j ais installer des bracelet de tzr125
support compte tour maison un peu plus esthétique que l ancien
idem pour le support de selle , le support de phare arrière , le support de batterie et les support de caches latéraux.
usinage au tours de nouveau piston de frein en inox
voici quelques photos de la version 2.0 montée:
(elle a un gros cul pour un café mais on peu pas faire mieux niveau dimension sans couper le cadre, après niveau forme a vous de juger

)
une petite listes des modifications effectuées:
-achat de soufflet pour la fourche
-réfection des étriers
-recoupe des durites due au guidon plus bas
et la longue liste des modifications a venir
usinage de reposes pieds déjà commencé voici le model 3d:
-nouvelles selle
-vrai réglage carbu (gicleur ect..) avec passage sur banc (normalement en septembre)
-une vraie peinture digne de se nom
-achat d un ignitech selon les finances
-peut être préparation de mon 2eme moteur (rectification culasses , sièges de soupapes, soupapes, peut être modification d arbre a came en tout cas équilibrage de toutes les pièces en mouvement)
voila pour la moto ,pour ma part j ais commencer une formation de restaurateur automobile au campus automobile de Spa Francorchamps en plein milieu du circuit, la formation dure un ans et inclue des modules d usinage moteur,diagnostique de panne et montage/réglage moteur, soudage tig mig mag,électricité,composite,tôlerie. Autant dire que c est un vrai bonheur , l équipement est au top et les véhicules sur les quelles ont travail sont pas mal non plus
cerise sur le gâteau on est encouragé a amené du travail afin d avancé sur nos véhicules!
voila voila! En tout cas bravo au forum qui est une vrai mine d information, j y est trouvé toutes les réponses a mes soucis et plus encore, du réglage des soupapes a la fiabilisation du démarreur en passant par l échange de pièces avec d autres forumeurs (merci Ben maintenant ma moto roule droite et non a droite!) qui rend le processus d autant plus plaisant
a bientôt sur les routes!