Présentation Hugo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation Hugo
Salut à tous,
Moi c'est Hugo, 24 ans, d'Aubagne. Originaire de Nancy, j'ai d'abord étudié dans la conception/industrialisation de pièce mécanique. Je me suis ensuite re-dirigé vers l'architecture intérieur.
J'ai mon permis moto depuis maintenant 4 ans, et j'ai acquis aujourd'hui ma 4ième moto, vous l'aurez deviné, une CX.
J'eu eu dans l'ordre:
un bandit 600 de 2000 ICI
une GSR 600 de 2009 ( que j'ai toujours, et qui va bientôt faire sa première journée circuit ) ICI
Une virago 125 que j'ai récupéré épave et que j'ai retapé l'année dernière, a ma sauce ^^ ICI et ICI
Et enfin la CX ICI 1979 avec 68 000km
J'ai connu le forum par MetallicA, j'ai failli acquérir son CX ^^ .
A bientôt
Moi c'est Hugo, 24 ans, d'Aubagne. Originaire de Nancy, j'ai d'abord étudié dans la conception/industrialisation de pièce mécanique. Je me suis ensuite re-dirigé vers l'architecture intérieur.
J'ai mon permis moto depuis maintenant 4 ans, et j'ai acquis aujourd'hui ma 4ième moto, vous l'aurez deviné, une CX.
J'eu eu dans l'ordre:
un bandit 600 de 2000 ICI
une GSR 600 de 2009 ( que j'ai toujours, et qui va bientôt faire sa première journée circuit ) ICI
Une virago 125 que j'ai récupéré épave et que j'ai retapé l'année dernière, a ma sauce ^^ ICI et ICI
Et enfin la CX ICI 1979 avec 68 000km
J'ai connu le forum par MetallicA, j'ai failli acquérir son CX ^^ .
A bientôt
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue, jeune motard !
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- pépé
- CXMen Master
Ahhhhh ! 24 ans
C'est l'époque ou "après mariage" et oui les gars !!! quand on est seul , on fait ce que l'on veut mais quand on est 2, faut négocier
. Cela m'a pris 2 ans avant de pouvoir lui mettre ce qui m'est cher, sur une GL1000 mais comme les tarifs étaient prohibitifs, après essai je me suis payé un 500 cx (tete de fourche) . Premier essai avec madame !! ca vaut pas la selle de la "grosse" !!!!
Résultat, j'ai réussi à acquérir mon indépendance "motorisée" dès ce jour, plus de vaisselle, fini le ménage , mais volontaire pour aller chercher du poivre, un pôt de moutarde bref, tout ce qui nécessitait un déplacement ! !! et je dis quoi et a qui ????
Merci CX ! 

C'est l'époque ou "après mariage" et oui les gars !!! quand on est seul , on fait ce que l'on veut mais quand on est 2, faut négocier

Résultat, j'ai réussi à acquérir mon indépendance "motorisée" dès ce jour, plus de vaisselle, fini le ménage , mais volontaire pour aller chercher du poivre, un pôt de moutarde bref, tout ce qui nécessitait un déplacement ! !! et je dis quoi et a qui ????

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Merci
Pour discuter CX pourquoi pas à l'occasion.
Le CX je roule tjrs avec, je l'ai pas encore démonté ^^ j'en ai même un peu oublié mon GSR
Je cherche mes pièces ... genre une roue arrière de custom en 16" ... introuvable. Je lui cherche aussi une fourche, pour changer ce freinage qui me convient pas.
Je vais remonter pour 1 mois et demi dans mon chez moi natale, à Nancy. je l'embarque avec moi et les modifications commenceront sur place.

Pour discuter CX pourquoi pas à l'occasion.
Le CX je roule tjrs avec, je l'ai pas encore démonté ^^ j'en ai même un peu oublié mon GSR

Je cherche mes pièces ... genre une roue arrière de custom en 16" ... introuvable. Je lui cherche aussi une fourche, pour changer ce freinage qui me convient pas.
Je vais remonter pour 1 mois et demi dans mon chez moi natale, à Nancy. je l'embarque avec moi et les modifications commenceront sur place.
- ellimacmis
- CXMen Master
- stansfield
- Stansfield CX 400