Mais pourquoi ouvrir un nouveau sujet ?
Bon d'accord, c'est pour un v-twin, et dans le bon sens en plus puisqu'il s'agit dune GUZZi California Ev au 1/24ème :

Mais en fait, je la voudrais comme ça :
Les leviers et les poignées sont de la bonne couleur, c'est déjà ça !

Pour le reste, outre une peinture complète, il va falloir utiliser d'autres moyens (fil de cuivre pour les pare jambes et pâte FIMO pour l'ensemble valises/top-case Hepko Baker) :
Finalement, le plus difficile à été de repeindre le réservoir et les caches latéraux ......sans déborder sur les autocollants de la marque à préserver !

.....................parce que pour la bagagerie, la pâte FIMO que j’utilisais pour la première fois, s'est laissée gentiment former après l'avoir bien malaxée et a accepté les retouches et la peinture après cuisson :

Et après les travaux d'assemblage, de retouches et de "ficellerie" habituels, le résultat ressemble à peu près à l'original :
Oui..............mais non, parce qu'en fait, ce que je voudrais vraiment, c'est ça :
D'où la présence sur ma première photo des cartes plastifiées (pour la plate-forme de la remorque) et de la voiture au 1/72ème (pour les petites roues).
Le reste du fil de cuivre des pare-jambes une fois aplati a servi à construire les bras de suspension collés au châssis, lui même réalisé avec les cartes plastifiées découpées.
Le timon provient d'un morceau de grappe support de maquette plastique en kit et le coffre et les garde-boues ont été réalisés dans la même pâte que les valises et cuits en même temps.

Et après les indispensables retouches de peinture et ajouts de "tréfilerie", le travail est (presque) terminé :
Il ne reste plus qu'à confectionner l'écrin digne du bijou avec ....................un bout de bois et une boîte de chocolats vide !

Un dernier détail : le propriétaire de la vraie, lorsqu'il ne pose pas ses fesses sur la selle comme sur la photo du début du sujet, y pose ..... sa tête !

Et pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu, il sévit régulièrement ici sous le pseudo de auverland 86 et c'est en mains propres que je lui ai remis "sa" deuxième GUZZI aux BAYOUX le week-end dernier !