Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
Modérateurs : Modo-Mecano's , The staff
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » lun. 28 juil. 2014 22:53
salut
je viens d'avoir la bête un CX500 1979
elle va passer en café racer
1h00 après l'achat démontage boite à air
demain nettoyage carbu et vidange total: essence, huile, eau.
à bientôt pour la suite
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"
fff33
CXMen Master
Messages : 1042 Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :
Message
par fff33 » mar. 29 juil. 2014 05:03
Ah!
Ben voilà, on y voit plus clair
JM77
CXMen Master
Messages : 1097 Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel
Message
par JM77 » mar. 29 juil. 2014 06:15
Au travail ...
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » ven. 01 août 2014 19:58
personne utilise la cul de selle pour faire une selle café racer ????
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » sam. 02 août 2014 21:30
j'ai allégé l'arrière
maintenant l'avant ....
mais où met on tous ces fils ????
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"
fff33
CXMen Master
Messages : 1042 Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :
Message
par fff33 » lun. 04 août 2014 05:39
Salut!
Au choix : sous le reservoir, dans le phare ou deporté dans une boite discrete...
Pas facile!
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » lun. 04 août 2014 10:48
on m'a dit de simplifié au max ex 1 feu derriere, plus de voyant, plus de compte tour etc ...
y a t'il un shema electrique simplifié au max qui existe ?
genre: feux frein cligno compteur
merci
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"
lithiumsound
CXMen Master
Messages : 124 Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14
Message
par lithiumsound » mar. 05 août 2014 16:51
davlaut a écrit : [...]
y a t'il un shema electrique simplifié au max qui existe ?
genre: feux frein cligno compteur
merci
Dans la revue technique =)
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » dim. 31 août 2014 20:46
bon bin tout rentre dans le phare trop cool
le feu arrière trouve pas sa place vais le coller dans la coque
j'ai enlever la fixation de selle et essais de faire une coque (pas facile)
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Messages : 4291 Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380
Message
par thierry mecano » mar. 02 sept. 2014 18:55
Une idée, utiliser le feu arrière sur cette sobre réalisation Anglaise, ça c'est du café-racer raffiné qui ne dénature pas le CX.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
fff33
CXMen Master
Messages : 1042 Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :
Message
par fff33 » mar. 02 sept. 2014 21:31
thierry mecano a écrit : Une idée, utiliser le feu arrière sur cette sobre réalisation Anglaise, ça c'est du café-racer raffiné qui ne dénature pas le CX.
Bonne idée. J'avais vu ça sur leur site : un kit complet tres sympa.
http://www.caferacerkits.co.uk/the-cafe ... r/?lang=fr
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » dim. 05 oct. 2014 18:28
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"
jacques segret
CXMen Master
Messages : 6305 Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800
Message
par jacques segret » dim. 05 oct. 2014 19:50
bien les photos mais elles sont dix fois trop grandes .
nico47
CXMen Master
Messages : 419 Enregistré le : mar. 09 avr. 2013 12:08
Localisation : 47000 agen
Message
par nico47 » dim. 05 oct. 2014 20:19
Ha j'aime !!! moi aussi je suis pour le cafer brut mais qui roule tout les jours! et sur toutes les distance!
oui les tof en 800x400 sa suffit ^^
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Ride Or Die.
davlaut
CXMen forumeur
Messages : 15 Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 13:12
Localisation : le vigan
Contact :
Message
par davlaut » lun. 04 mai 2015 20:02
voila la bête presque finie
reste des finitions type le selle (faites mais pas en photo), la batterie à peindre et des petit trucs de ci de là
"c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"