NTV 650 Revere..
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- MetallicA
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NTV 650 Revere..
Hello les mecanos, j'ai un ami qui va acheter demain un NTV !!
Il est tombé sur un gros coup de bol !!!
Bref, il voudrai savoir qu'est ce qu'il faut verifier sachant qu'elle a 60 000 km...
Quels sont les points a regarder pour voir si tout est ok...
A vos clavier et merci....
Il est tombé sur un gros coup de bol !!!
Bref, il voudrai savoir qu'est ce qu'il faut verifier sachant qu'elle a 60 000 km...
Quels sont les points a regarder pour voir si tout est ok...
A vos clavier et merci....
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NC 700 - 2013[/align]

NC 700 - 2013[/align]
- jean-marie
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revere
Rien à regarder,c'est le moteur le plus fiable jammais fait par honda.J'ai fait 40000 km en un an en 2000 avec un model 93.je l'ai vendu à 103000km,le gars roule tout les jours,il a pres de 190000.C'est du beton.
La route,toujours la route!!!!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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C'est vrais que le NTV est solide mais pas incassable au niveau de la boite de vitesse par exemple.
Donc retenir une machine avec un historique connu, complète et si possible pas une de coursier!
Sinon, pareil que pour le cx, la distribution quand elle à fait 100000 Km, il est grand temps d'y jeter un coup d'oeil si rien n'a été fait avant.
Le silencieux d'échappement est sensible à la corrosion et les vidanges de pont et de liquides de refroidissement et de freins doivent être effectués régulièrement.
En gros c'est comme un cx mais les moteurs, c'est déjà plus la même chose bien qu'ils soient en V !
Donc retenir une machine avec un historique connu, complète et si possible pas une de coursier!
Sinon, pareil que pour le cx, la distribution quand elle à fait 100000 Km, il est grand temps d'y jeter un coup d'oeil si rien n'a été fait avant.
Le silencieux d'échappement est sensible à la corrosion et les vidanges de pont et de liquides de refroidissement et de freins doivent être effectués régulièrement.
En gros c'est comme un cx mais les moteurs, c'est déjà plus la même chose bien qu'ils soient en V !
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jean-marie
- CXMen Master
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solidite.
Ben c'est comme un CX avec des pneus et des freins modernes,un chassis rigide,une fourche de gros diametre,une super tenue de route,beaucoups plus de couple et de vitesse de pointe.Un alternateur solide,un embrayage beton.
C'est mieux qu'un CX pour tout,sans le charme retro des vielles motos.
Bon c'estvrai que je n'ai fait que 40000 en 11 mois,je suis peut etre mauvais juge.
C'est mieux qu'un CX pour tout,sans le charme retro des vielles motos.
Bon c'estvrai que je n'ai fait que 40000 en 11 mois,je suis peut etre mauvais juge.

La route,toujours la route!!!!
- karlson
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salut salut,et bien c'est moi qui ai fait l'achat de ma semaine enfin je crois?
merci pour les conseils,ils m'ont permis d'etre plus alerte lors de l'essai et de l'achat de mon NTV




j'ai été la chercher cet aprés midi dans le loiret,etant de paris j'ai eu un p'tit peu de trajet pour la premiere prise en main de ma belle.
je dois avoeur qu elle est originale au premier tour de roue enfin c'est surtout moi qui manqué de tendresse.
mais quelle becane quand il s'agit de prendre les nationales ou l'autoroute,metallica m'avait prevenu,et c'est vrai que c'est super souple et pas faineant a la fois bref un bon pied pour la premiere.
ma fois je l'ai prise quand meme avec deux petits points qui me sont ressortis assez rapidement je dois dire:un point mort difficile a trouver surtout a la remonté mais ca il faut que l'on fasse connaissance je pense et un deuxieme apres avoir roule une 20aine de kilometres,un mauvais grip de la premiere quand on la passe sechement ou quand on retrograde 2>1,l'impression que l'embrayage patine 1:2 seconde quand on relache la cocotte,j'espere que cela n'ai pas grave.
bon si ce n'est que ca,j'irais voir le doctor de mon quartier.
en fait,elle ds son jus ,toutes d'origine et elle a été bien entretenu par son ancien proprio,ca me donne qu une envie,c'est de faire des tours et des tours au compteur kilometrique.
alllez a plus et merci
merci pour les conseils,ils m'ont permis d'etre plus alerte lors de l'essai et de l'achat de mon NTV




j'ai été la chercher cet aprés midi dans le loiret,etant de paris j'ai eu un p'tit peu de trajet pour la premiere prise en main de ma belle.
je dois avoeur qu elle est originale au premier tour de roue enfin c'est surtout moi qui manqué de tendresse.
mais quelle becane quand il s'agit de prendre les nationales ou l'autoroute,metallica m'avait prevenu,et c'est vrai que c'est super souple et pas faineant a la fois bref un bon pied pour la premiere.
ma fois je l'ai prise quand meme avec deux petits points qui me sont ressortis assez rapidement je dois dire:un point mort difficile a trouver surtout a la remonté mais ca il faut que l'on fasse connaissance je pense et un deuxieme apres avoir roule une 20aine de kilometres,un mauvais grip de la premiere quand on la passe sechement ou quand on retrograde 2>1,l'impression que l'embrayage patine 1:2 seconde quand on relache la cocotte,j'espere que cela n'ai pas grave.
bon si ce n'est que ca,j'irais voir le doctor de mon quartier.
en fait,elle ds son jus ,toutes d'origine et elle a été bien entretenu par son ancien proprio,ca me donne qu une envie,c'est de faire des tours et des tours au compteur kilometrique.
alllez a plus et merci
Modifié en dernier par karlson le dim. 15 avr. 2007 11:16, modifié 1 fois.
- jean-marie
- CXMen Master
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ntv
Bon achat,je te souhaite autant de plaisir que m'en avait apporte la mienne!
La route,toujours la route!!!!
- Vince le Slappeurouf
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- jean-marie
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solidite!
Honnetement pour la solidite,je crois franchement le contraire.
A moins que par solidite on parle comme pour les BMW flat,(reparable à l'infini,ne veux pas dire solide.C'est juste que c'est reparable).Et sans vouloir me la jouer papie,pour les flat avec huit en 15 ans je cerne un peu le sujet.cela ne m'empeche pas de les adorer.mais c'est fiable si on bricole,comme toutes les vielles meules.Un NTV ou un Transalp,sont fiables tout court,un coursier ne bricole pas,c'est 60 à 70000 km dans l'annee avec juste les vidanges,et encore!
A moins que par solidite on parle comme pour les BMW flat,(reparable à l'infini,ne veux pas dire solide.C'est juste que c'est reparable).Et sans vouloir me la jouer papie,pour les flat avec huit en 15 ans je cerne un peu le sujet.cela ne m'empeche pas de les adorer.mais c'est fiable si on bricole,comme toutes les vielles meules.Un NTV ou un Transalp,sont fiables tout court,un coursier ne bricole pas,c'est 60 à 70000 km dans l'annee avec juste les vidanges,et encore!
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Ben oui c'est fiable un Cx, un Ntv, un Transalp et c'est pour cela qu'il ne faut pas en racheter une à un coursier car lorsqu'il la revend, la machine est à bout de souffle à force de trainer dans les embouteillages et l'entretien quand on y pense!
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- karlson
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salut a tous,bin je dois avouer que j'ai la meme facon de pensée que vous a ce sujet ,c'est d'ailleur pour cela que j'ai été la chcher ds le loiret,ce n'est pas un gage de qualité mais l'ancien proprio était quelqu un de soigneux et elle a plus souvent roulé sur nationale que ds les embouteillages.
pour en etre sure je l'ai amené chez un gars que je connais qui tiens un consession HOnda,en la voyant le verdict a été a la hauteur de mes ésprances,une bonne revision de base plus vidange de l huile de fourche,sinon il m a dit qu elle été en super état (RAS).
en tous cas merci a tous et je me mettre au boulot,il faut qu eje nettoie mes collecteur de pot et y a du boulot .
allez bye
pour en etre sure je l'ai amené chez un gars que je connais qui tiens un consession HOnda,en la voyant le verdict a été a la hauteur de mes ésprances,une bonne revision de base plus vidange de l huile de fourche,sinon il m a dit qu elle été en super état (RAS).
en tous cas merci a tous et je me mettre au boulot,il faut qu eje nettoie mes collecteur de pot et y a du boulot .
allez bye
- karlson
- CXMen forumeur
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je veux pas dire que tu m a fais peur sur ce coup la mais je n'ai confiance quand moi meme donc j'ai refait un bonne vidange,4 bougies et le filtre a air,au moins je suis sure que cela été fait,thierry mecano a écrit :C'est vrais que le NTV est solide mais pas incassable au niveau de la boite de vitesse par exemple.
Donc retenir une machine avec un historique connu, complète et si possible pas une de coursier!
Sinon, pareil que pour le cx, la distribution quand elle à fait 100000 Km, il est grand temps d'y jeter un coup d'oeil si rien n'a été fait avant.
Le silencieux d'échappement est sensible à la corrosion et les vidanges de pont et de liquides de refroidissement et de freins doivent être effectués régulièrement.
En gros c'est comme un cx mais les moteurs, c'est déjà plus la même chose bien qu'ils soient en V !
il me reste a vidanger le liquide de refroidissement et les freins et puis ce seras parfait.
tiens,en bonus j'ai meme briqué les pots a l'huile de coude et ca donne ca



et apres une bonne demi journée,le contentement etait au rendez vous,je dois avouer que j'en ai chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour le necessaire de combat j'ai pris de la paille de fer triple zero et belgom chrome,plus une bonne doze de patience .
maintenant ,je comprends mieux pourquoi vous adorez et chouchoutez vos belettes messieurs

Modifié en dernier par karlson le dim. 29 avr. 2007 18:39, modifié 1 fois.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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- Localisation : saint-ay - loiret (45)
pour les tubes, change pas de main, je t'envoie les miens 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
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