moi aussi pour le fun je vais la vendre 10 000€
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- MOZZARELLO
- CXMen Master
yop ! a mon avis le coup des 11 000 euros j'ai des touches pour tester le marché c'est du flan ..... et puis perso je preferes la tienne, j'aurais plus confiance dans le chassis que le sien qui est ressoudé !
Bon desespères pas .... tentes de la mettre sur un site d'annonces suisses des fois que !! hehe
a+
Bon desespères pas .... tentes de la mettre sur un site d'annonces suisses des fois que !! hehe
a+
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
- jacques segret
- CXMen Master
j'ai eu une touche les copains !!!!
bon j'ai répondu histoire d’être poli heinnnn !!!!
voici la réponse du gars.....
C est pas le prix indiqué? Car 10500€ c est impossible! A ce prix j ai une belle moto neuve! Un 500cx coute pas plus de 1500€, surtout avec un moteur de 150000kms! Ou alors faut être con!
Heuuuu je fais quoi je, lui réponds ou je laisse tomber.....
bon j'ai répondu histoire d’être poli heinnnn !!!!
voici la réponse du gars.....
C est pas le prix indiqué? Car 10500€ c est impossible! A ce prix j ai une belle moto neuve! Un 500cx coute pas plus de 1500€, surtout avec un moteur de 150000kms! Ou alors faut être con!
Heuuuu je fais quoi je, lui réponds ou je laisse tomber.....

- MOZZARELLO
- CXMen Master
hello lolo,
t'aurais pu lui demander "quel serait votre budget pour ma chignolle ?" ou "faites moi une offre réaliste"
Sinon tu mets ton riblon sur ebay en encheres et tu veras bien jusqu'ou ça monte ... t'as qu'a mettre un prix de reserve à 30 000 euros comme c'est sure que tu l'atteindras jamais !! hehe
voili voilo, plus de nouvelles d'alexis ? pour savoir s'il a vendu la sienne ?
++
t'aurais pu lui demander "quel serait votre budget pour ma chignolle ?" ou "faites moi une offre réaliste"
Sinon tu mets ton riblon sur ebay en encheres et tu veras bien jusqu'ou ça monte ... t'as qu'a mettre un prix de reserve à 30 000 euros comme c'est sure que tu l'atteindras jamais !! hehe
voili voilo, plus de nouvelles d'alexis ? pour savoir s'il a vendu la sienne ?
++
500 four cafra 1978 - XS750 cafra 77- ty 175 pour les champignons !
- PetitFaune
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Bon bé voila mon annonce sur le coincoin arrive au terme des deux mois.
Mon bilan est le suivant:
J'ai reçu des mails de gars me félicitant pour mon travail, avec qui j'ai échangé des dialogues sur les café racer
J'ai reçu un mail d'une personne me disant je cite " en quoi les 10500€ justifie t'il le prix de cette cx "
J'ai reçu des mails me disant que j'étais tombé sur la tête
J'ai reçu des mails me demandant si je m'étais planté dans le prix de vente.
J'ai pas reçu de mails pour m'acheter mon cx à 10500€
J'ai pas reçu de mails pour négocier le prix de vente de la cafetière
Par contre j'ai reçu une proposition d'achat ferme pour 1500€
Tout cela pour dire que les sois disant cafe racer à 6/7000€ voir plus ne seront jamais vendu ( sauf si un beau pigeon passe dans le coin ) ne venez pas sur le forum pour récupérer des idées, des pièces à pas chère et ou tuyau pour monter votre cafetière, un cafe racer même super bien réaliser restera toujours un cx, et un cx a plus de 6/7000€ c'est le prix d'une bonne bécane récente d'occasion,
Il faut arrêter de rêver et croire qu'un cx vaut de l'or !!!!!
Enfin moi ma cafetière est pas prête d’être vendu, elle restera chez moi hihihi
Mon bilan est le suivant:
J'ai reçu des mails de gars me félicitant pour mon travail, avec qui j'ai échangé des dialogues sur les café racer
J'ai reçu un mail d'une personne me disant je cite " en quoi les 10500€ justifie t'il le prix de cette cx "
J'ai reçu des mails me disant que j'étais tombé sur la tête
J'ai reçu des mails me demandant si je m'étais planté dans le prix de vente.
J'ai pas reçu de mails pour m'acheter mon cx à 10500€
J'ai pas reçu de mails pour négocier le prix de vente de la cafetière
Par contre j'ai reçu une proposition d'achat ferme pour 1500€
Tout cela pour dire que les sois disant cafe racer à 6/7000€ voir plus ne seront jamais vendu ( sauf si un beau pigeon passe dans le coin ) ne venez pas sur le forum pour récupérer des idées, des pièces à pas chère et ou tuyau pour monter votre cafetière, un cafe racer même super bien réaliser restera toujours un cx, et un cx a plus de 6/7000€ c'est le prix d'une bonne bécane récente d'occasion,
Il faut arrêter de rêver et croire qu'un cx vaut de l'or !!!!!
Enfin moi ma cafetière est pas prête d’être vendu, elle restera chez moi hihihi