je confirme, t'est pas le seul, et plus ca vas pire c'est.
je vois même des annonces ou les gens change rien (ducat monstro par exemple), et appelle ca aussi café racer, d'un autre coté au moin elle est rester d'origine.
je pense que comme l'appellation ne subit aucun controle, et n'as qu'une désignation que très floue, a savoir pour moi une selle mono et un guidon bas, tout propriétaire peut donc dénomé sa machine ( qui remplis les conditions sus nomé) un café racer.
ajouter a cela une date de mise en circulation de plus de 20 ans pour ajouter un coté vintage qui lui aussi est la mode.
voila peut être pourquoi ont en voit de plus en plus dans les annonces, cependant au détriement de certaines machines qui elles mérite réelement leur appelation au vue de la réalisation.
pour moi une machine reste et restera belle dans sa configuration d'origine, sauf exeption, pour des machines qui ont été modifié avec gout et corélation,par des gens qui savaient ce qu'ils faiseaient.
biensur cela ne regarde que moi, et je ne force la main a personne.
de toute facon je navige des deux coté, puisque je possède aussi une machine modifée, mais pas un café racer.
quoi que elle a un guidon court, une selle solo et presque plus de 15 ans bon le seul problème c'est qu'elle a été fabriqué au USA, je crois que l'appellation CR ne vas pas forcément bien
