conseil pour un alternateur
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conseil pour un alternateur
salut a tous je dois changer l,alernateur de mon 500cx de 82 ROUTIERE
avez vous des conseils a me donnez pour un altenateur origine honda neuf ou un rembobinage ou alors un adaptable qui serai moins chère
et sur la carte grise ce n,est pas marqué quel type de 500 cx A OU E ?
avez vous des conseils a me donnez pour un altenateur origine honda neuf ou un rembobinage ou alors un adaptable qui serai moins chère
et sur la carte grise ce n,est pas marqué quel type de 500 cx A OU E ?
- guigui79
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hello
les CX E ont le prolink avec 1 amortisseur gonflabe AR
les autre CX on 2 amortisseur AR
mes alternateur je les prend soit sur le net en neuf au moins cher. je fouine car c'est jamais au même endroit.
sinon je les prend chez alterfrance a la Rochelle 17
les CX E ont le prolink avec 1 amortisseur gonflabe AR
les autre CX on 2 amortisseur AR
mes alternateur je les prend soit sur le net en neuf au moins cher. je fouine car c'est jamais au même endroit.
sinon je les prend chez alterfrance a la Rochelle 17
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
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- jacques segret
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- PapyTwin
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Tu n'as pas le choix : c'est g47 obligatoire, et c'est malheureusement le plus cher des deux ! 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
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Pour ta première génération de CX, il te faut le G47 à 3+3 fils.pass85 a écrit :ok merci pour ta reponse
j,ais vu des alternateurs g08 et des g47 je ne sai pas lequelle prendre
Le G08 est moins cher, mais destiné à la deuxième génération (avec le prolink mono amortisseur) et n'a que les 3 fils jaunes.
