C'est pourtant les termes utilisés par Dominique lorsqu'il m'a parlé de Mado qu'il souhaitait envoyer dans le Gers.
Ce pauvre Papytwin vieillit mal, vous dites-vous : voilà qu'il nous parle sur le forum des malheurs des retraité(e)s !

............................. et vous n'y êtes pas du tout, parce que Dominique vous le connaissez ici sous le pseudo de Double CX.
Et Mado, vous la connaissez aussi puisque c'est ainsi que j'ai baptisé sa CX 650 E noire.
Il faut savoir que Dominique habite Tourettes sur Loup, un sublime village perché dans l'arrière pays niçois, alors forcément, "Mado la niçoise", ça s'imposait !

Dominique, c'est lui :

et Mado, c'est elle :
et voilà un extrait du MP que j'ai reçu de sa part il y a quelques temps :
Ce que j'en pense ?double cx a écrit : Bonjour Michel,
En fait, je n'ai plus besoin d'une moto de secours vu que je ne travaille plus. (Bien sûr je bricole et je m'occupe up ) Je ne me sers donc plus que de la BMW 850R.
Je me rappelle que tu m'avais dit, lors de la sortie au pays d'Aix-en-Provence, n'avoir jamais piloté de CX 650E.
Aussi, avant de la proposer sur le forum, je t'offre ma CX 650E, si tu la veux bien pour compléter ta collection.
Qu'en penses-tu ?
Dominique me propose de me donner sa moto : mais des histoires comme celle-là ça n'existe pas, ça n'arrive que dans les rêves ou dans les romans, mais pas dans la vraie vie !

Eh bien, avec Hondacx.com si !

.................... et c'est comme ça que Mado est arrivée la semaine dernière dans le Gers, dans son nouveau garage aux côtés de Sidonie, Mallow, China Blue, le Dark Knight et Frida !

Bien qu'elle ait maintenant une immatriculation nouvelle norme (changement de propriétaire et donc nouvelle CG), je lui ai inscrit son petit nom sur sa nouvelle plaque et je lui ai conservé son département d'origine pour qu'elle ne soit pas trop dépaysée !

Si ça, ce n'est pas une histoire classée CX !
Et des gens comme Dominique, il n'y a que dans ce forum qu'on peut en trouver !
Alors, vive le forum Hondacx.com et surtout un immense merci à Dominique ! ! ! !
Tu peux être tranquille Dominique, je vais particulièrement m'employer pour que Mado ait une retraite très heureuse dans le Gers !