cx 400 custom très bonne base
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- joecrossman69
- CXMen Master
cx 400 custom très bonne base
Salut tout le monde voila une petite annonce du bonwoin
http://www.leboncoin.fr/motos/744886784.htm?ca=22_s
pas trop cher et une bonne base en tout cas
http://www.leboncoin.fr/motos/744886784.htm?ca=22_s
pas trop cher et une bonne base en tout cas
-
- CXMen Master
pour le coup autant ma routière je suis content de la tournure qu'elle prend en changeant beaucoup de choses, autant celle ci- je pense qu'il faudrait juste lui enlever le parebrise, alléger un peu l'arrière (gros feux et clignos beurk) et mettreun guidon un peu moins cliché et elle serait super bellote !!! 

Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
j'ai vue cette annonce aussi hier, elle semble propre, seulement c'est un 400 et je cherche plutôt le 500....
J'ai peut-être une touche pour un 500 cxc à 5 km de chez moi hihihiihi, un copain qui a un ami et qui possède un cxc dans son garage en état d'origine tout équipée et qui ne roule plus avec ( une seule sortie cette année avec ) du coup il réfléchi à la vendre !!!!
On va donc prier pour que cela se fasse
J'ai peut-être une touche pour un 500 cxc à 5 km de chez moi hihihiihi, un copain qui a un ami et qui possède un cxc dans son garage en état d'origine tout équipée et qui ne roule plus avec ( une seule sortie cette année avec ) du coup il réfléchi à la vendre !!!!
On va donc prier pour que cela se fasse
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500