Depuis le temps que je prends des infos ici, il est temps de vous presenter ma brele.
La base, un CX de 79 dans son jus, carrosserie plus que moyenne et le moteur qui tourne sur une patte.
Aucun scrupule a la modifier, j'en vois venir

2 heures plus tard, a poil.

Adaptation du reservoir de "custom", modification de l'attache sur le cadre au niveau de la selle et percage / taraudage des pions dans le cadre vers la colonne de direction.

Pareil avec le moulin pour voir si tout passe, j'ai dù modifier le support de bobines car c'est un réservoir de custom "phase 2" et les bobines doivent etre perpendiculaire au cadre pour passer.

Ajout de renforts + supports selle + bouchage trous a l’arrière du cadre.

Remontage a blanc avant mise en peinture. Entre temps, j'ai nettoyé les carbus, et changé les joints, aiguilles, pointeaux, gicleurs, etc. Redémarrage du moulin OK, elle tourne sur ses 2 cylindres.

Et voila aujourd'hui, apres reception du phare et des demi-guidons, + decoupe garde boue avant et mise en place de la batterie.

les 1/2 guidons viennent d'ebay et sont plutot pas mal pour le prix, une trentaine d'euros.

Il me reste pas mal de taf mais mon but est qu'elle soit prête pour les beaux jours.
Je dois faire une selle, mettre un garde boue arriere, peindre cadre et réservoir, cacher le faisceau, monter ma roue arriere en 16 pouce, ajouter des voyant pression d'huile, point mort et température moteur et beaucoup de finitions.
Je mettrais des photos de l'avancement du projet au fur et a mesure
A bientot