recherche rampe de carbu cx400
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
recherche rampe de carbu cx400
comme dit dans le titre je recherche une rampe de carbu de cx400
merci a vous
merci a vous
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
-
- CXMen Master
bon pour les admins du forum , supprimez mon annonce , me faire proposer une rampe de cx 400 pour 100 euros ca me surprend , votre etat d'esprit a changer , c'est pas avec des prix pareils que l'on va continuer a faire tourner nos vieilles breles
merci a vous , je m'en vais m'enrichir moi aussi
merci a vous , je m'en vais m'enrichir moi aussi
le temps donne aux autres n'est jamais perdu
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
................ et personne ici ne met un pistolet sur la tempe à l'éventuel acheteur pour l'obliger à conclure une transaction qui lui parait déraisonnable !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Bonjour les amis
En droit de réponse:Vendre une belle rampe 50 euros avec le port,ce n'est pas acceptable non plus!
J'ai donc préféré garder mes carbus de 400!
La dernière rampe que j'ai achetée à Jacques,je lui en ai proposé 100 euros. C'est un prix correct pour du matos en état.
On ne peut pas toujours étre d'accord sur tout!
En droit de réponse:Vendre une belle rampe 50 euros avec le port,ce n'est pas acceptable non plus!
J'ai donc préféré garder mes carbus de 400!
La dernière rampe que j'ai achetée à Jacques,je lui en ai proposé 100 euros. C'est un prix correct pour du matos en état.
On ne peut pas toujours étre d'accord sur tout!