Coins à éviter en ce moment : où je suis
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Coins à éviter en ce moment : où je suis
Bon, commençons par : PAS DE POLÉMIQUE !
En suite, vu que certains ont la joyeuse idée de faire leurs conneries dans des endroits où je me trouve, évitez de me suivre à moto.
Hier les deux zigues qui font la une des informations étaient à côté de chez moi, maintenant le troisième tordu se trouve à côté de là où je travaille.
Évitez Porte de Vincennes pour ce soir au moins.
En suite, vu que certains ont la joyeuse idée de faire leurs conneries dans des endroits où je me trouve, évitez de me suivre à moto.
Hier les deux zigues qui font la une des informations étaient à côté de chez moi, maintenant le troisième tordu se trouve à côté de là où je travaille.
Évitez Porte de Vincennes pour ce soir au moins.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
En regardant les infos, j'ai justement pensé à toi, Eric. Comme quoi............
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Le retour hier s'est fait sans encombre, en faisant le tour par les petites rues. C'est là qu'avoir une moto prend tout son sens car si je suis rentré dans un délai plus que raisonnable je pense que les voitures ne peuvent pas en dire de même.
Je ne reviendrai pas sur ce qu'il s'est passé, ce forum n'a pas cette vocation.
Je ne reviendrai pas sur ce qu'il s'est passé, ce forum n'a pas cette vocation.