Un nouveau CX'iste du 06
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Un nouveau CX'iste du 06
Salut à tous,
moi c'est romain 37 ans , j'habite les Alpes Maritimes et cet été j'ai récupérer une CX 500 B de 81 qui est restée entreposée 8 ans sans rouler.
payé 400€ à son ancien propriétaire j'ai tenté un coup de poker en me disant que je risquais pas grand chose.
aprés un bon lavage et un nettoyage des carbus avec mon père nous l'avons remis en route!!!
avant d'entreprendre des frais j'avais besoin de savoir où on allait....
il s'agit donc d'une transformation dans l'esprit Wrenchmonkees.
à ce jour mon projet a déjà bien avancé car ça fait un moment que je lis le forum mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire.
j'espère pouvoir vous apportez des solutions au même titre que vous m'en avez apportez.
je vais donc ouvrir un post et vous faire partager mon aventure!!!
++
romain
moi c'est romain 37 ans , j'habite les Alpes Maritimes et cet été j'ai récupérer une CX 500 B de 81 qui est restée entreposée 8 ans sans rouler.
payé 400€ à son ancien propriétaire j'ai tenté un coup de poker en me disant que je risquais pas grand chose.
aprés un bon lavage et un nettoyage des carbus avec mon père nous l'avons remis en route!!!
avant d'entreprendre des frais j'avais besoin de savoir où on allait....
il s'agit donc d'une transformation dans l'esprit Wrenchmonkees.
à ce jour mon projet a déjà bien avancé car ça fait un moment que je lis le forum mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire.
j'espère pouvoir vous apportez des solutions au même titre que vous m'en avez apportez.
je vais donc ouvrir un post et vous faire partager mon aventure!!!
++
romain
- fff33
- CXMen Master
Nickel pour les joints.
Pour les photos, deux possibilités :
- Tu les redimensionnes en 800x600 et tu les postes directement quand tu fais un post ou
- Tu les envoies sur un site de stockage tel que -> http://postimg.org/
Dans ce deuxième cas, je te conseille d'y ouvrir un compte pour gérer toutes tes photos. Une fois les photos envoyées, il peut générer un lien directement utilisable via copier/coller dans un post.
Bon test !
Pour les photos, deux possibilités :
- Tu les redimensionnes en 800x600 et tu les postes directement quand tu fais un post ou
- Tu les envoies sur un site de stockage tel que -> http://postimg.org/
Dans ce deuxième cas, je te conseille d'y ouvrir un compte pour gérer toutes tes photos. Une fois les photos envoyées, il peut générer un lien directement utilisable via copier/coller dans un post.
Bon test !

- ellimacmis
- CXMen Master