Me présenter!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Me présenter!
Bonjour, peu de choses d'intéressantes à dire, vieux motard mais en corbeau cou de jus. Fort nombreuses motos, de toutes origines et cylindrées (sauf Harley, j'aime pas) actuellement une 600 Diversion pour faire le marché, je viens de me séparer récemment d'un 600 KLR après réfection. Retired en Lot et Garonne, à une petite volée de flèches de Condom (certains connaissent, je crois).
Je viens d'acquérir une CX 500 Silverwing de 82, délaissée depuis plusieurs années, mais complète et tournante. Je te vais me la faire revivre, au plus proche de son origine.
En recherche de renseignements et d'astuces, je n'hésiterai pas à vous solliciter, et, si je peux aider par mes quelques connaissances!!!!
Je viens d'acquérir une CX 500 Silverwing de 82, délaissée depuis plusieurs années, mais complète et tournante. Je te vais me la faire revivre, au plus proche de son origine.
En recherche de renseignements et d'astuces, je n'hésiterai pas à vous solliciter, et, si je peux aider par mes quelques connaissances!!!!
- fff33
- CXMen Master
Salut Daniel et bienvenue !
Originaire de Nerac (mais actuellement du coté de Bordeaux pour le boulot), je connais un peu le coin
J'ai de la famille à Andiran, Mézin et Poudenas.
N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'un truc ou d'un conseil : je reviens régulièrement au "pays" et je pourrai passer si besoin
Originaire de Nerac (mais actuellement du coté de Bordeaux pour le boulot), je connais un peu le coin

J'ai de la famille à Andiran, Mézin et Poudenas.
N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'un truc ou d'un conseil : je reviens régulièrement au "pays" et je pourrai passer si besoin

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi.
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master
- Klipspringer
- CXMen Master