Grenoblois sur le site
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Grenoblois sur le site
Salut à tous,moi c'est Dadeck,j'ai 41 ans et je vis à Grenoble.Je recherche desespérement une 500 CX en attendant je roule en 600 XT .Je ne connaissais pas cette moto (la CX) jusqu'à ce que j'en croise une , coup de foudre pour ce twin.J'espère faire bientôt parti de la bande.Salut V 

- Klipspringer
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour à toi et bienvenue.
En ce moment c'est pas facile de trouver une cx, même si le bon coin est ton ami !
Sur le bon coin, il y a une majorité de blaireaux qui ont "caférisé" leur cx et qui maintenant s'en débarasse à prix "ouh là là".
Bonne recherche à toi, patience et à bientôt sur une route
PS : n'oublions pas que ces "transformeurs de CR" ont un peu oublié qu'une moto c'est fait avant tout pour rouler............
En ce moment c'est pas facile de trouver une cx, même si le bon coin est ton ami !
Sur le bon coin, il y a une majorité de blaireaux qui ont "caférisé" leur cx et qui maintenant s'en débarasse à prix "ouh là là".
Bonne recherche à toi, patience et à bientôt sur une route

PS : n'oublions pas que ces "transformeurs de CR" ont un peu oublié qu'une moto c'est fait avant tout pour rouler............
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master
Re: Grenoblois sur le site
Bienvenue ici avec nous Dadeck.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500