J'ai dans la tête depuis déjà plus d'un an de transformer ma 650 E en street tracker ou quelque chose du genre.
Un peu comme celle de Rive Gauche, mais plus racé, un peu plus massive (je vais garder le réservoir d'origine) et plus brut:

Je vais changer bien sur tout le faisceau électrique, les commodos, guidon, phares, clignos, feux, enfin tout quoi. L'amortisseur aussi va y passer. J'ai vu qu'il y en avait un qui s'adaptait bien apparemment. Je n'ai pas encore regardé s'il y avait des retours d’expérience à ce niveau.
J'ai aussi envie de changer les jantes et éventuellement la fourche. J'aimerais mettre des jantes à rayon mais je ne sais pas si c'est possible. Car vraiment les jantes de CX E ne sont pas trop de mon goût. Je préférerais même à la limite juste mettre des jantes de GL mais je ne suis meêm pas sur que cela passe (surtout à l'arrière).
Voilà, je ne suis pas très doué en mécanique, je me débrouille mieux en électricité je pense. J'ai refait une BM à partir d'une base 'assez' saine donc je n'ai pas eu trop de surprises ni de problèmes.
Je prend tout les conseils car la 650 est une super moto mais il n'y a pas beaucoup de gens qui l'ont ou la transforme, on voit surtout des 500 et bien qu'elles soient similaires, pour faire une prépa, c'est presque comme si on parlait de deux motos différentes...
Ma BM pour ceux que ça intéresserait:

Merci d'avance !!