Ma Joseph Punk
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Ah oui ca releve de la chimie quand meme!
je pense essayer la methode du bout de cuivre dans le bain en premier =)
Surtout que je ne sais pas trop quel style aura la cx au final. Si vraiment le cuivré est dans le style de la moto la je me lancerais peut etre dans ta technique, a voir si une peinture effet cuivré ne suffirait pas si c'est juste pour quelques bricoles.
P.S: je plaisantais pour la voiture =P, mais j'adore les grosses pieces en cuivre comme ca.
je pense essayer la methode du bout de cuivre dans le bain en premier =)
Surtout que je ne sais pas trop quel style aura la cx au final. Si vraiment le cuivré est dans le style de la moto la je me lancerais peut etre dans ta technique, a voir si une peinture effet cuivré ne suffirait pas si c'est juste pour quelques bricoles.
P.S: je plaisantais pour la voiture =P, mais j'adore les grosses pieces en cuivre comme ca.
j'ai un soucis de suspension arrière,
comme sur la photo de la page d'avant ou vous y voyez ma suspension,
ja'vais vu ca sur un CX et j'ai fait de mmeme, en renforcant le bas,
mais le soucis, c'est que ma suspension s'écrase complètement
quelqu'un aurait une idée?
et pour le plaisir, voilà mon réservoir finis, deux couche de résine époxy et 2heures de polissage

comme sur la photo de la page d'avant ou vous y voyez ma suspension,
ja'vais vu ca sur un CX et j'ai fait de mmeme, en renforcant le bas,
mais le soucis, c'est que ma suspension s'écrase complètement
quelqu'un aurait une idée?
et pour le plaisir, voilà mon réservoir finis, deux couche de résine époxy et 2heures de polissage

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
https://www.google.fr/search?q=cx500+mo ... CAYQ_AUoAQ
Faut etudier les systemes de fixations, souvent plus loin sur le bras oscillant, ou plus haut, et quand meme plus inclinés, je pense que c'est le principal probleme, sinon la dureté de l'amortisseur en lui meme
Faut etudier les systemes de fixations, souvent plus loin sur le bras oscillant, ou plus haut, et quand meme plus inclinés, je pense que c'est le principal probleme, sinon la dureté de l'amortisseur en lui meme
Bonsoir
j'avais lu dans un des sujet que si on mettait des cônes filtres à air il fallait soi réduire le débit d'air avec un obructeur ou sinon augmentation ter la taille des gicleurs.
si on les augmente, on consomme un peu plus?
Mais on a un peu plus de puissance?
Quel taille ceux d'origine?
Et faudrait passer à combien pour aller avec les cônes?
j'avais lu dans un des sujet que si on mettait des cônes filtres à air il fallait soi réduire le débit d'air avec un obructeur ou sinon augmentation ter la taille des gicleurs.
si on les augmente, on consomme un peu plus?
Mais on a un peu plus de puissance?
Quel taille ceux d'origine?
Et faudrait passer à combien pour aller avec les cônes?
- joecrossman69
- CXMen Master
oula c'est pas comme ca u'il faut faire
pour les cone avace obturateur c'est pour ma part une technique de fainéant car aucun réglage mais peut d'air autant garder une boite à air
par contre tu peut mettre des cônes mais monte ton gicleur principal de 5 points dans un premier temps et augmente de 1 ou 2 points celui du ralentit regle ta vis de richesse a 2 tours et ensuite tu vois si tu a besoin de peaufiné
pour les cone avace obturateur c'est pour ma part une technique de fainéant car aucun réglage mais peut d'air autant garder une boite à air
par contre tu peut mettre des cônes mais monte ton gicleur principal de 5 points dans un premier temps et augmente de 1 ou 2 points celui du ralentit regle ta vis de richesse a 2 tours et ensuite tu vois si tu a besoin de peaufiné