sortie carburateur
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen OR
sortie carburateur
Bonjour à tous,
comme son nom l'indique je souhaiterais avoir des renseignements sur les sorties de carbu...
en effet après avoir démonté et remonté mon moteur, j'ai positionné des cornets à air à la sortie des carbus, mais une question s'impose...
le "tuyaux" en caoutchouc sortant des carbus par le dessous, je les relis à quoi???????? car là je bug... je sais pas si ma question est clair...
merci d'avance amis cxien!
comme son nom l'indique je souhaiterais avoir des renseignements sur les sorties de carbu...
en effet après avoir démonté et remonté mon moteur, j'ai positionné des cornets à air à la sortie des carbus, mais une question s'impose...
le "tuyaux" en caoutchouc sortant des carbus par le dessous, je les relis à quoi???????? car là je bug... je sais pas si ma question est clair...
merci d'avance amis cxien!
Vive la moto, vive la CX!!!! 

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
-
- CXMen OR
-
- CXMen OR
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
titoumotocx a écrit :Ah ok...donc je ne devais pas trouvé ça bizarre que de l'essence coule par là alors...
et bien merci pour ta réponse Thierry
Si ces tuyaux servent à évacuer le trop plein d'essence dans les carbus , ce n'est pas normal , pour autant , que de l'essence en coule régulièrement. ....Il ne doit pas y avoir de trop plein dans les carbus si tout fonctionne bien ...
Modifié en dernier par JM77 le mar. 24 févr. 2015 08:26, modifié 1 fois.
-
- CXMen OR
Oui oui elle demarrait avant les modifications...
Jai juste changer les bougies,enlevé la boite a air remplacé par des cornets a air, changement du filtre a huile, de l'huile et liquide de refroidissement.
Je n'ai fait que ca sur le moteur... Et effectivement quand j'ouvre la vane du resevoir,de l'essence goutte par ces tuyaux des carbus...
Le demarreur quand elle demarrait avait aggriper un peu mais arrivé quand meme a se lancer...
Jai juste changer les bougies,enlevé la boite a air remplacé par des cornets a air, changement du filtre a huile, de l'huile et liquide de refroidissement.
Je n'ai fait que ca sur le moteur... Et effectivement quand j'ouvre la vane du resevoir,de l'essence goutte par ces tuyaux des carbus...
Le demarreur quand elle demarrait avait aggriper un peu mais arrivé quand meme a se lancer...
Vive la moto, vive la CX!!!! 

- jacques segret
- CXMen Master
-
- CXMen OR