Cavalier noir vous salut
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Cavalier noir vous salut
Bonjour à tous.
Sylvain de Rouen, 54 balais membre du club Délirious Machine Utlagi (asso)
Je roule en HD Dyna 1450 Low Rider surtout pour les hivernales Millevaches, Crottous, etc
et d'ici 10 jours aux Eleph ; en F6C pour les long rides (plus de 600 bornes) exemple Maroc sud
cette été. J'suis pas un excité du plein gaz mais rien contre dans le respect de la mécanique.
Je fume, je picole picole picole pas plus qu'un autre. J'aime les rencontres devant une p'tite mousse.
Je ne suis allergique à aucune mob même aux Triumph (t'as qu'à voir)
J'tiens seul (with my wife) un p'tit garage méca, et carrosserie auto depuis 20 ans.
MT ma femme roule en Shadow 750 ACE son permis depuis 4 ans en avril 70000kms au compteur
2 pètes 2014: Portugal et Angleterre mais rien l'arrête … elle roule ; ok mollement depuis.
J'suis pas très bavard sur forum , j'aime le visu.
J'veux faire plaisir, J'VEUX un CX depuis un paquet de temps et samedi je vais en voir une 500 avec un poto dans le 27, mob 10 ans à l'arrêt 800 € . à suivre.
Au plaisir à tous d'une croisée
Cavalier noir
DMU
Sylvain de Rouen, 54 balais membre du club Délirious Machine Utlagi (asso)
Je roule en HD Dyna 1450 Low Rider surtout pour les hivernales Millevaches, Crottous, etc
et d'ici 10 jours aux Eleph ; en F6C pour les long rides (plus de 600 bornes) exemple Maroc sud
cette été. J'suis pas un excité du plein gaz mais rien contre dans le respect de la mécanique.
Je fume, je picole picole picole pas plus qu'un autre. J'aime les rencontres devant une p'tite mousse.
Je ne suis allergique à aucune mob même aux Triumph (t'as qu'à voir)
J'tiens seul (with my wife) un p'tit garage méca, et carrosserie auto depuis 20 ans.
MT ma femme roule en Shadow 750 ACE son permis depuis 4 ans en avril 70000kms au compteur
2 pètes 2014: Portugal et Angleterre mais rien l'arrête … elle roule ; ok mollement depuis.
J'suis pas très bavard sur forum , j'aime le visu.
J'veux faire plaisir, J'VEUX un CX depuis un paquet de temps et samedi je vais en voir une 500 avec un poto dans le 27, mob 10 ans à l'arrêt 800 € . à suivre.
Au plaisir à tous d'une croisée
Cavalier noir
DMU
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi.
On s'est forcément croisé dans une hivernale ou ailleurs mais maintenant on esaiera plutôt de se retrouver pour papoter devant une mousse.
On est pas dur à repérer, la Guzjap est un bon point de rendez-vous.
Bonne route pour les éléphs. On était à Solla mais on ne sera pas au Nurburgring cette année......
A bientôt
On s'est forcément croisé dans une hivernale ou ailleurs mais maintenant on esaiera plutôt de se retrouver pour papoter devant une mousse.
On est pas dur à repérer, la Guzjap est un bon point de rendez-vous.
Bonne route pour les éléphs. On était à Solla mais on ne sera pas au Nurburgring cette année......
A bientôt

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master
- fff33
- CXMen Master
Re: Cavalier noir vous salut
Salut !Cavalier noir a écrit : J'veux faire plaisir, J'VEUX un CX depuis un paquet de temps et samedi je vais en voir une 500 avec un poto dans le 27, mob 10 ans à l'arrêt 800 € . à suivre.
Alors, c'est fait?
A+
-
- CXMen forumeur