Enchanté de vous rejoindre, je me présente:
David , de type mâle caucasien, 30 ans, 1m67, 542 kgs sur la balance , mécanicien dans le nucléaire (non vous ne risquez rien , du moment que vous ne respirez pas et que vous ne sortez pas de chez vous) , je réside dans la campagne gardoise où je bricole des tas de saloperies dans mon garage sous la surveillance de mon chat mécano.
Je suis l'heureux cavalier d'un honda amigo , d'un 600 fazer fzs et d'un 900 cbr. Et récemment au cours d'une petite balade décontractée , ce cbr assuré à 14h10 m'a amené à rencontrer à 14h18 une gentille bande de motards en chemises bleues qui m'ont fait comprendre que mon permis de conduire leur ferait très très plaisir... sisi monsieur .... bon... vous êtes sûr? .... bon... De nature généreuse je n'ai pu refuser leur requête. Et j'ai donc retrouvé les joies du 50cc durant 6 mois!
Ayant terminé cette période de sevrage avec les compliments du gouvernement , je me suis persuadé qu'une monture plus docile pourrait sécuriser mes prochaines virées ainsi que mes relations avec mon voleur ,heu pardon , assureur...
Ce choix s'est porté sur un joli cx 500 (classic) qualifié de "dans son jus avec panne d'allumage mais jsuis pas mécano" par le vendeur. Peu importe , il y a un moteur honda entouré de ferraille et un cardan , pour moi c'est le graal.
Voila LA bête:

Son diagnostic vital n'est pas engagé mais sa ligne générale est sérieusement en danger! Désolé pour les puristes du full stock , cette cx va etre traitée à la disqueuse et au poste à souder. Le but : un café racer sobre et épuré. Mais l'achat est récent et l'objectif final pas bien défini pour l'instant.
Donc je surfe sur le forum , avide d'informations, et d'idées même si en général c'est pas ce qui manque!
Au plaisir d'echanger avec vous que ce soit constructif ou pas , parce que si je vous rejoins c'est pour la moto , mais ma façon de communiquer , comme beaucoup de motards, c'est l'humour!
Gaaaz