Bonsoir,
Après 15 jours ou ma belle a roulé au poil (pour rappel CX 400 c), impossible ensuite de la faire démarrer.
Entre temps, fuite d'huile non identifiée, ça perd juste à côté du levier de vitesse mais pas de traces d'huile sur le bloc moteur.
Aujourd'hui, elle veut bien démarrer mais ne descend pas au ralenti.
Conscient du manque d'huile, j'ouvre le bouchon de vidange et là gros retour d'air chaud et le moteur s'arrête.
Segments morts ?
Des idées ?
Je suis preneur !!
J-Pierre15
Y a du gaz .....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Pour te renseigner, mis à part la boule de cristal, je ne vois pas
Alors un peu plus de détails, révision moteur, niveau d'huile en dessous du mini, bruit anormal, machine modifiée bref l'histoire de ta machine.
Pour ta fuite au niveau du sélecteur c'est certainement le joint spy situé à cet endroit qui doit fuir.

Alors un peu plus de détails, révision moteur, niveau d'huile en dessous du mini, bruit anormal, machine modifiée bref l'histoire de ta machine.
Pour ta fuite au niveau du sélecteur c'est certainement le joint spy situé à cet endroit qui doit fuir.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!