Voici donc ma petite présentation, je m'appelle Elton, 27 ans et (presque) toutes mes dents !
Je suis en région parisienne dans le 91 et passionné de modifications en tout genres.
Je possède un vieille CM 125 que j'ai entièrement modifié en bobber rigide et je viens d'acquérir mon premier "gros" cube jeudi dernier. Une Honda CX 400 Custom de 1983 avec la bagatelle de 80 000km au compteur (par chance le moteur à été refait ).
Je posterais bien évidement les photos sur mon futur post.
Bienvenue! Pfff 80000km je me demande s'il faut que tu fasse attention, à ce kilométrage elle est à peine finie de roder. Mais pense quand même à la distribution surtout si tu ne connais pas son historique.
Par contre un très gros manque. LA PHOTO!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Si je prend des photos en l'état actuel de la chose, elle ne sera pas mise en valeur... Mais faut pas s'inquiéter, une fois que je suis parti, je ne decroche pas!
J'essaierais d'en balancer au moins une ou deux!
Bienvenue Sha_do ! On roule sur la même machine Si t'as une photo de ton CM bobérisé je suis preneur aussi, un pote vient de s'en acheter un et je ne compte plus les heures passées à le regarder sous toutes les coutures pour savoir quoi en faire :p
je te rassure, il est moins facile de bobberiser une CM qu'une Virago... Mais c'est tout à fait faisable! Je posterais des photos dans la semaine qui viens, je suis en congés donc ca risque d'être le debut des hostilités pour la CX!
J'ai pu remarque qu'il existait plus de pièces pour la 500 que pour la 400
Tu n'as pas eu trop de mal toi?
Ben faut savoir que le 500 et le 400 sont pratiquement identique. Y'a pas mal de pièces prevues pour le 500 et qui vont tres bien sur le 400. Apres pour la "personalisation" de la partie cycle, toutes les pieces sauf la selle sont generiques et se montent sur toutes les motos ! La seule limite c'est ton imagination