Pour faire suite à mon post au rayon présentations, voici donc quelques photos de ma bécane de janvier 2014 à aujourd'hui.
Je l'ai acheté dans son jus, en état d'origine mis à part les pots et les accéssoires, tournante, 1ere main et avec seulement 23 000 km au compteur, aujourd'hui elle en a 30 000

Ma premiere commande fut la bulle:

Puis, sans percer le cadre, j'ai fabriqué une araignée pour supporter tout ça:

Pas totalement finie mais fonctionnelle, reste à mettre quelques renforts et un collier de fixation sous le cadre:

L'araignée installée et le phare en place:

Puis place à la selle, l'idée était d'en faire une sans avoir à modifier le cadre, mis à part disquer la fixation transverse de la selle (il me fallait aussi conserver la place passager pour madame):

De la mousse et un couteau de charcutier pour trouver la forme voulue:

Et voila la moto avec la bulle et le prototype de selle montées en place (on voit également les guidons bracelet de TZR):

Passage par la case sellier (Cuir spirit à Villenave que je recommande) et réception de la selle et du garde boue arrière:

Un plat d'acier mis en forme pour la fixation de la selle et du garde boue:

Montage à blanc pour ajuster la longueur du garde boue:

Commencement du travail de peinture:

Montage des éclairage arrière et clignos:

Changement carters originaux part ceux de CXC (modifiés pour ne pas ressortir trop, pour faire bien il a fallut que je déplace le régulateur sous la selle) et passage en peinture:

Modification du bloc compteur pour supprimer le plastique inutile et laisser le fonctionnel:

Et voilà: