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Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Val&Lala27
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Elle a démarré! On a enfin entendu la musique mélodieuse de son moteur. Ça tournait bien rond, certes un peu haut dans les tours (2000-2100), nous avons fini par actionner le coupe circuit après 2 ou 3 minutes pour éteindre la belle puis plus moyen de redémarrer å chaud... Vilaine!
Ce que d'autres peuvent faire au premier essai, il le fera au centième ; ce que d'autres peuvent faire au dixième essai, il le fera au millième.
Sans doute, celui qui tiendra cette conduite, fut-il ignorant, deviendra éclairé, fut-il faible, il deviendra fort...
Tcheng-Tseu
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Tcheng-Tseu
- Volatyl
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Gros besoin de réglage des carbus, probablement nettoyage aussi.
Si elle ne démarre plus à chaud il y a plusieurs sources possibles. Par exemple tout simplement l'arrivée d'essence. En effet le temps que tu indiques correspond à la réserve des cuves de carbus. Mais il peut y avoir des problèmes plus électriques comme les bobines ou les bougies.
Mais dans l'ordre, éliminer les problèmes un par un.
Heureux quand même que vous l'ayez entendus tourner rond, c'est déjà une très grande bonne nouvelle. Le reste sera mineur.
Si elle ne démarre plus à chaud il y a plusieurs sources possibles. Par exemple tout simplement l'arrivée d'essence. En effet le temps que tu indiques correspond à la réserve des cuves de carbus. Mais il peut y avoir des problèmes plus électriques comme les bobines ou les bougies.
Mais dans l'ordre, éliminer les problèmes un par un.
Heureux quand même que vous l'ayez entendus tourner rond, c'est déjà une très grande bonne nouvelle. Le reste sera mineur.
- fff33
- CXMen Master
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Le ralenti haut est symptomatique de la prise d'air (ou du moins de l’excès d'air) : as tu encore ton filtre à air d'origine?Val&Lala27 a écrit :Elle a démarré! On a enfin entendu la musique mélodieuse de son moteur. Ça tournait bien rond, certes un peu haut dans les tours (2000-2100), nous avons fini par actionner le coupe circuit après 2 ou 3 minutes pour éteindre la belle puis plus moyen de redémarrer å chaud... Vilaine!
Jettes un œil à tes pipes d'admissions aussi.
- Val&Lala27
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- Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 10:08
- Localisation : Eure
Les carburateurs sont propres en principe: les pièces sont passées aux ultrasons dimanche.
La boîte à air est d'origine et le filtre propre.
J'irais plus tard regarder les bougies et l'admission d'air.
La boîte à air est d'origine et le filtre propre.
J'irais plus tard regarder les bougies et l'admission d'air.
Ce que d'autres peuvent faire au premier essai, il le fera au centième ; ce que d'autres peuvent faire au dixième essai, il le fera au millième.
Sans doute, celui qui tiendra cette conduite, fut-il ignorant, deviendra éclairé, fut-il faible, il deviendra fort...
Tcheng-Tseu
Sans doute, celui qui tiendra cette conduite, fut-il ignorant, deviendra éclairé, fut-il faible, il deviendra fort...
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