Il y a deja un peu de monde à l'origine mais une fois que j'aurais tout déplacé la dedans ce sera bien rempli !!
J'ai casé le neiman et le régulateur juste dessous (coté roue) et à l'intérieur il y aura la boite à fusibles, le boitier CDI, le relais de démarreur et une grande partie du faisceau ! Ca va etre tendu...
Capteur sur levier embrayage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Problème résolu, fil coupé au niveau du réservoir. tout est dans l'ordre maintenant.
Merci
Timobe, pour la selle moi j'ai pris celle d'une Suzuki 125 mais c'est le même mécanisme de cléf. Pour le barillet je l'ai neutralisé et j'ai aussi limé l'entrée pour que je puisse l'ouvrir avec la clef Honda. Bon courage pour la suite.
Merci
Timobe, pour la selle moi j'ai pris celle d'une Suzuki 125 mais c'est le même mécanisme de cléf. Pour le barillet je l'ai neutralisé et j'ai aussi limé l'entrée pour que je puisse l'ouvrir avec la clef Honda. Bon courage pour la suite.
Nicolas F.
Ah ok ! Effectivement ça resemble beaucoup à mon système de fermeture.
De mon coté je vais essayer d'aller demander à un serrurier si c'est possible de faire un double de la clé du mécanisme (suzuki) mais sur une clé qui a la forme des clés honda....si c'est faisable j'achète une clé vierge chez honda et je l'amène pour faire le double.
Et comme ça je me retrouve avec une clé honda pour ouvrir un mécanisme de suzuki !
Bon j'aurai toujours 2 clés mais au moins elles seront marqués honda toutes les deux.
De mon coté je vais essayer d'aller demander à un serrurier si c'est possible de faire un double de la clé du mécanisme (suzuki) mais sur une clé qui a la forme des clés honda....si c'est faisable j'achète une clé vierge chez honda et je l'amène pour faire le double.
Et comme ça je me retrouve avec une clé honda pour ouvrir un mécanisme de suzuki !

Bon j'aurai toujours 2 clés mais au moins elles seront marqués honda toutes les deux.