GL 1000 par 'Sur les chapeaux de roues'

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Klipspringer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 228
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
Localisation : Bordeaux, France

GL 1000 par 'Sur les chapeaux de roues'

Message par Klipspringer »

A voir, cette superbe prépa sur base GL :

http://www.surleschapeauxderoues.com/no ... gold-wing/

Je sais pas qui est le peintre, mais il en a dans le pantalon !
Instagram : adriouuu
Honda CX 400 - Yamaha RSDX 125 - Piaggio X9 EVO 500ie
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

C'est un des deux qui fait la peinture mais... je sais plus lequel...
Avatar du membre
CXXL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 640
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 23:27
Localisation : Picardie

Message par CXXL »

Je pense qu'après ça, il a moins de cheveux!

Ca fait très Berlinois je trouve.
CX 500
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

J'aime bien la réalisation, le soin apporté, les finitions tout ça tout ça, mais bon...

perso, un peu ras le bol (sans jouer les gardiens du temple) des transfos. Plus ça va, plus je trouve ça fadasse.
Un truc qui me plait bien à contrario, c'est Ed turner Mortorcycles. Pour le coup, il y va à donf...

Il hésite pas taper dans le lard, tant qu'à faire. Avec kikishop customs, et une poignée d'autres, j'trouve ça dans le top du panier niveau meulage de cadre ;)

Même si ça n'enlève rien au talent de SLCDR, qui sont très forts... mais un peu "frileux" j'trouve. Tant qu'à y aller :costaud:
Modifié en dernier par malekovitch le mer. 22 juil. 2015 21:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'aime bien quand tu connais la machine et que tu roule avec une d'origine ça doit etre drole de rouler avec une machine transformée comme ça .surtout du coté du poids .
Modifié en dernier par jacques segret le dim. 26 juil. 2015 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Une GL en solo ! Sacrilèèèèège ;)
Avatar du membre
PetitFaune
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:24
Localisation : Niort

Message par PetitFaune »

Décidément;
tous les CX custom transformés en bobber ressemblent à celle des Wrenchmonkees
[web]http://www.wrenchmonkees.com/motorcycles/monkee-27.html[/web]
(qui au passage est parti d'une moto trafiquée dans un garage parisien)

et tous les GL 1000 transformés en bobber ressemblent à la 'Il Tempo Gigante' qui pour moi, n'a pas encore trouvé mieux.
[web]http://officinasegreta.blogspot.fr/2013 ... gante.html[/web]

Bon mais c'est du beau travail faut avouer.
Greg L.
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 382
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:15
Localisation : Lille, France
Contact :

Message par Greg L. »

Il faut avouer que ces deux motos sont particulièrement réussies. Moi qui ne suis pas très branché grosse bécane, s'il faut faire un chèque pour cette GL1000, e le signe tout de suite !!!
Avatar du membre
malekovitch
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 678
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 15:26
Localisation : BZH

Message par malekovitch »

Connaissant un peu la tenue de route du mammouth, et la monte firestone, le dernier bitza en photo doit pas être trop agile dans les gorges du tarn :hola:
Répondre