
Transformation Honda 500 CX 1978....
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- joecrossman69
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- xrider66
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Bon today viteuf création de la future boucle arr , j'ai fait ça en cuivre c'est facile à travailler, à retravailler et je vais le reproduire en tube acier diamètre 20 mm .


Elle sera relevée de 30° au final , et je ferai une piece pour boucher proprement tout ça , avec peut être un joli petit épaulement qui viendra soutenir le tube dessous .

Y a plus qu'a passer chez le ferronnier , c'est lui qui va la cintrer je pense , pas assez de matos pour le faire correctement et j'ai pas envie de faire une merde !




Elle sera relevée de 30° au final , et je ferai une piece pour boucher proprement tout ça , avec peut être un joli petit épaulement qui viendra soutenir le tube dessous .

Y a plus qu'a passer chez le ferronnier , c'est lui qui va la cintrer je pense , pas assez de matos pour le faire correctement et j'ai pas envie de faire une merde !


- xrider66
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Ouai là du coup je vais pouvoir attaquer le fond de selle en tole puis après le faire en polyester , parce que c'est une copine qui fait de la sellerie bateau l'hiver qui va me la faire , et elle aime pas coller , elle préfère agrafer !
Pour le cintrage et le tube je sais pas du tout , sont jeunes et sympas à coté de chez moi , la dernière fois pour la tole de la boite à batterie j'ai payé 3€ 1mx1m et 4€ 1.50M de tube acier pour les collecteurs et en plus coupé en 50 cm ! Puis je vais avoir le cintrage du renfort pour le bras oscillant aussi à faire !
Je te dirai
Pour le cintrage et le tube je sais pas du tout , sont jeunes et sympas à coté de chez moi , la dernière fois pour la tole de la boite à batterie j'ai payé 3€ 1mx1m et 4€ 1.50M de tube acier pour les collecteurs et en plus coupé en 50 cm ! Puis je vais avoir le cintrage du renfort pour le bras oscillant aussi à faire !
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- jacques segret
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