De menus soucis...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
tu va y arriver a remettre ton cx en bonne forme.
on va t'aider.
mais on commence a voir que la mode café racer fait des victimes! la preuve
les vendeur ce frottent les mains.
a la base c'est des moto personnalisé. donc sa ne ce vend pas une moto personnalisé. sa reste personnel. logique quoi!
j'en ai un CX hybride que j'ai jamais fini, que je finirai surement jamais, mais il ne me viens pas a l’esprit de la vendre. alors que perso j'ai acheter ma CX épave a 50€ et elle en "vaut peut être" désormais peut être 400€
moi perso 5000€ j’achète pas. surtout pas un CX classic.
sa faut pas plus de 500€ surtout que je suppose que tu na pas les pièces d'origine de fourni avec je suppose.
sur ce. on va arriver a régler ta CX.
surtout si c'est qu une question de joint de culasse. "prend de l'origine pour les joint de culasse" pas de l adaptable a pas cher. c'est pas un truc que tu démonte tous les jours.
pas d’inquiétude
on va t'aider.
mais on commence a voir que la mode café racer fait des victimes! la preuve
les vendeur ce frottent les mains.
a la base c'est des moto personnalisé. donc sa ne ce vend pas une moto personnalisé. sa reste personnel. logique quoi!
j'en ai un CX hybride que j'ai jamais fini, que je finirai surement jamais, mais il ne me viens pas a l’esprit de la vendre. alors que perso j'ai acheter ma CX épave a 50€ et elle en "vaut peut être" désormais peut être 400€
moi perso 5000€ j’achète pas. surtout pas un CX classic.
sa faut pas plus de 500€ surtout que je suppose que tu na pas les pièces d'origine de fourni avec je suppose.
sur ce. on va arriver a régler ta CX.
surtout si c'est qu une question de joint de culasse. "prend de l'origine pour les joint de culasse" pas de l adaptable a pas cher. c'est pas un truc que tu démonte tous les jours.
pas d’inquiétude
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- fff33
- CXMen Master
- Messages : 1042
- Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
- Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
- Contact :
Je suis de ton avis.guigui79 a écrit :tu va y arriver a remettre ton cx en bonne forme.
on va t'aider.
mais on commence a voir que la mode café racer fait des victimes! la preuve
les vendeur ce frottent les mains.
a la base c'est des moto personnalisé. donc sa ne ce vend pas une moto personnalisé. sa reste personnel. logique quoi!
j'en ai un CX hybride que j'ai jamais fini, que je finirai surement jamais, mais il ne me viens pas a l’esprit de la vendre. alors que perso j'ai acheter ma CX épave a 50€ et elle en "vaut peut être" désormais peut être 400€
moi perso 5000€ j’achète pas. surtout pas un CX classic.
sa faut pas plus de 500€ surtout que je suppose que tu na pas les pièces d'origine de fourni avec je suppose.
sur ce. on va arriver a régler ta CX.
surtout si c'est qu une question de joint de culasse. "prend de l'origine pour les joint de culasse" pas de l adaptable a pas cher. c'est pas un truc que tu démonte tous les jours.
pas d’inquiétude
Si c'est un préparateur, et qu'il ne sait pas faire les derniers réglages, qu'il change de métier...
Se lancer dans une procédure juridique serait long et compliqué. De plus, garantir la fiabilité sur une machine qui a 35 ans, le juge va bien se marrer !
Bref, prends ton temps pour faire les derniers réglages/remises en ordre et au printemps prochain tu pourras en profiter.

Son Facebook, si vous voulez le féliciter pour son travail bien fini :
https://www.facebook.com/profile.php?id ... &ref=br_rs
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
ta pas vraiment fais de connerie.
pour les mines tu est foutu d'avance a mon avis.
c'est long et cher et pas forcé que tu obtienne ce que tu veut au final.
juste le prix qui me parai élevé.
sinon comme dis Thierry, reprend au calme doucement tous les niveaux.
vidange l'huile aussi. car de la vieille huile qui a pris l'humidité peu crée cette crème blanchâtre dans le font du filtre air. tu dois avoir un tuyau d évacuation aussi a vidanger.
met en route avec les bon niveau de partout et contrôle tous sa.
sa va t'en dire déjà pas mal.
pour les mines tu est foutu d'avance a mon avis.
c'est long et cher et pas forcé que tu obtienne ce que tu veut au final.
juste le prix qui me parai élevé.
sinon comme dis Thierry, reprend au calme doucement tous les niveaux.
vidange l'huile aussi. car de la vieille huile qui a pris l'humidité peu crée cette crème blanchâtre dans le font du filtre air. tu dois avoir un tuyau d évacuation aussi a vidanger.
met en route avec les bon niveau de partout et contrôle tous sa.
sa va t'en dire déjà pas mal.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- marechal_23
- CXMen Master
- Messages : 1175
- Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Perso cela me ferait vraiment mal d'avoir payé 5000 € pour une épa............je voulais dire préparation "PRO " et que la machine ne fonctionne pas bien un minimum.
Il y a clairement tromperie et hélas tu as été aveuglé en ne voyant pas les défauts une fois devant la machine.
Il n'est pas trop tard pour tenter une conciliation ( c'est gratuit ) car tu risques vraiment d'y laisser ta chemise dans cette affaire.
C'est toi qui vois mais à ta place je verrais vraiment rouge
Pour les autres gaffe, celui qui fait son racer pour lui est un véritable amateur ( bien que je trouve que l'on sacrifie trop de belles machines d'origines...) les autres sont à 95 % des profiteurs qui refilent des épaves souvent dangereuses avec gros bénef à la clé.
Alors réfléchissez bien avant de vous décider sinon vous allez pleurer
Il y a clairement tromperie et hélas tu as été aveuglé en ne voyant pas les défauts une fois devant la machine.
Il n'est pas trop tard pour tenter une conciliation ( c'est gratuit ) car tu risques vraiment d'y laisser ta chemise dans cette affaire.
C'est toi qui vois mais à ta place je verrais vraiment rouge

Pour les autres gaffe, celui qui fait son racer pour lui est un véritable amateur ( bien que je trouve que l'on sacrifie trop de belles machines d'origines...) les autres sont à 95 % des profiteurs qui refilent des épaves souvent dangereuses avec gros bénef à la clé.
Alors réfléchissez bien avant de vous décider sinon vous allez pleurer

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6305
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- S@ndro
- CXMen Master
- Messages : 186
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 19:24
- Localisation : Tournai (Belgique)
salut a tous
c'est même étonnant que de tel soucis ne se soient manifester avant
quant on lis les post des gars qui font des Café racer ,ils parlent de fourches modifiées, de cadres réduits a une simple arête....
des moteurs repeints (joliment des fois )des câblages réduit a leurs plus simple expression ,des motos finies avec des compteur chinois a 15 euro, des phares que je ne mettrai pas sur un motoculteur..
mais aucun ne parle de joint de pompe ni des remplacement de patins, ni chaines de distribution , ce sont alors tous des super mecano???
ben je crois que non en fait les moteurs sont juste peint pour faire joli , pas de moteurs refait....faut pas rêver ca va grever leur budget .
apres il vendent leur daube bien cher .. faire un café ok mais pour soi pas pour faire du fric vite fait
.et surtout ne pas rouler quand il pleut parce-que leurs garde boues de quinze centimètres leur belles peinture serrait ruinée ..
il y a toujours eu des margoulins et faut pas rêver il y en aura toujours . faut faire avec...mais a cinq mille roro moi m’achète une Ducati ou un Guzzi ça c'est du café stretto
j'ai aussi fait mon cafe racer quand j'etais jeune la preuve ci joint
bon j'arrete de râler bonne bourre

c'est même étonnant que de tel soucis ne se soient manifester avant
quant on lis les post des gars qui font des Café racer ,ils parlent de fourches modifiées, de cadres réduits a une simple arête....
des moteurs repeints (joliment des fois )des câblages réduit a leurs plus simple expression ,des motos finies avec des compteur chinois a 15 euro, des phares que je ne mettrai pas sur un motoculteur..
mais aucun ne parle de joint de pompe ni des remplacement de patins, ni chaines de distribution , ce sont alors tous des super mecano???
ben je crois que non en fait les moteurs sont juste peint pour faire joli , pas de moteurs refait....faut pas rêver ca va grever leur budget .
apres il vendent leur daube bien cher .. faire un café ok mais pour soi pas pour faire du fric vite fait
.et surtout ne pas rouler quand il pleut parce-que leurs garde boues de quinze centimètres leur belles peinture serrait ruinée ..
il y a toujours eu des margoulins et faut pas rêver il y en aura toujours . faut faire avec...mais a cinq mille roro moi m’achète une Ducati ou un Guzzi ça c'est du café stretto

j'ai aussi fait mon cafe racer quand j'etais jeune la preuve ci joint
bon j'arrete de râler bonne bourre

CX650e
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
400four en pieces
motobecane SP93
honda amigo
-
- CXMen forumeur
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 17:38
- Localisation : Nancy
J'ai repris contact avec le vendeur, et des négociations sont en cours. Pour ce qui est de la justice malheureusement je n'y crois pas une seconde. Ce serait un investissement plus important que la moto et à la fin il serait déclaré non solvable et j'aurais tous les frais dans le c**. J'attends un peu et je vous tiens au courant. Pour l'instant elle décore mon garage. Pas mal pour une oeuvre d'art contemporaine: c'est abstrait et n'a pas forcément de sens...
- lithiumsound
- CXMen Master
- Messages : 124
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 12:14
Oui, enfin faut pas oublier que tu l'as acheté pour son look...Asprotwix a écrit :[...]Pour l'instant elle décore mon garage. Pas mal pour une oeuvre d'art contemporaine: c'est abstrait et n'a pas forcément de sens...
pour la mécanique je veux bien, mais la moto n'a pas changé visuellement quand tu l'as achetée non ?