
Transformation Honda 500 CX 1978....
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- malekovitch
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non ça va juste un coup de disqueuse sur le doigt , m'en sort bien !
sinon j'ai commencé le fond de selle , en carton , restera à le reproduire en résine , en Dibond ou en alu , je sais pas encore , là j'ai pas coupé aux cotes définitives , j'ai laissé large au cas ou je fasse ça en résine , comme ça j'ai de la marge pour réajuster par la suite.
Je me suis servi des parties embouties du cadre pour faire deux saignées dans le fond de selle , ça servira à bloquer la selle latéralement et du coup ça plaque bien et ça suit bien la forme du cadre.

Y a le trou pour laisser affleurer le relais de démarreur qui casse les coui...es (:lol: ) à dépasser un peu , donc j'ai prévu un petit dôme qui sera moulé si je résine et intégré dans la mousse .

Les fixations seront , l’origine devant le résé , une au milieu et une vers la boucle arr.

sinon j'ai commencé le fond de selle , en carton , restera à le reproduire en résine , en Dibond ou en alu , je sais pas encore , là j'ai pas coupé aux cotes définitives , j'ai laissé large au cas ou je fasse ça en résine , comme ça j'ai de la marge pour réajuster par la suite.
Je me suis servi des parties embouties du cadre pour faire deux saignées dans le fond de selle , ça servira à bloquer la selle latéralement et du coup ça plaque bien et ça suit bien la forme du cadre.

Y a le trou pour laisser affleurer le relais de démarreur qui casse les coui...es (:lol: ) à dépasser un peu , donc j'ai prévu un petit dôme qui sera moulé si je résine et intégré dans la mousse .

Les fixations seront , l’origine devant le résé , une au milieu et une vers la boucle arr.
- xrider66
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bahh du coup j'avais un peu de temps donc j'ai refait les vidanges de mon récup ...exit les vis , difficile d’accès et pas pratique pour y glisser une clé allen et ça va couler partout.
Donc j'ai adapté des durites noir avec un morceau sur chacune d'elle de 10 cm translucide , comme ça j'ai un visuel du niveau en plus d'avoir un accès plus pratique pour vidanger


Donc j'ai adapté des durites noir avec un morceau sur chacune d'elle de 10 cm translucide , comme ça j'ai un visuel du niveau en plus d'avoir un accès plus pratique pour vidanger




- malekovitch
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Bon 1er roulage avec la CX 2.0
enfin ....très petit 3 /4 bornes (avec le tournevis et quelques clés dans les poches) histoire de lui dégourdir les pattes et de tester la carb.
Ben super ! rien à toucher à la carb pour l'instant , elle démarre nickel , le stater joue son rôle donc c'est bon signe et elle carbure o'top , pas de trous à accélération ni sur des petites reprises bas dans les tours , donc je valide mes brides.
Faudra voir quand même sur un trajet beaucoup plus long mais là sans selle et sans plaque c'est pas tip top !

Ben super ! rien à toucher à la carb pour l'instant , elle démarre nickel , le stater joue son rôle donc c'est bon signe et elle carbure o'top , pas de trous à accélération ni sur des petites reprises bas dans les tours , donc je valide mes brides.
Faudra voir quand même sur un trajet beaucoup plus long mais là sans selle et sans plaque c'est pas tip top !