Differences entre RC12 et PC02E
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 12 mars 2008 10:36
- Localisation : St Pierre de Chartreuse
Differences entre RC12 et PC02E
J'ai vu un moteur e cxe à vendre sur le net
Le type est PC02E alors que ma machine est RC12
Mis à part la couleur (le mien est noir, celui là, couleur alu), qu'es ce qui est différent?
Je peux m'en servior pour pièce ou pas?
Merci
Chris
Le type est PC02E alors que ma machine est RC12
Mis à part la couleur (le mien est noir, celui là, couleur alu), qu'es ce qui est différent?
Je peux m'en servior pour pièce ou pas?
Merci
Chris
Chris
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9204
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
PC02E est la dénomination moteur des 500GL, donc inutile pour toi. Pour la liste des moteurs voir au lien suivant (sans les cx400...):
http://www.z1enterprises.com/bike-list-honda.aspx
http://www.z1enterprises.com/bike-list-honda.aspx
-
- CXMen forumeur
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 12 mars 2008 10:36
- Localisation : St Pierre de Chartreuse
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai, de mon côté, réussi à trouver quelques photos de type de moteur.
Le ventilo de refroidissement semble attaché directement sur le bloc moteur.
Sur la mienne, il est solidaire du radiateur , je crois.
De plus, mon moteur est noir, celui là est couleur alu.
donc rien d'intéressant pour moi
Pas bien grave, je ne cherche en fait qu'un arbre à came.
Le bout du mien est pété. je n'ai donc plus de compte tours.
Enfin, je crois que c'est branché directement sur l'arbre.
En tous cas, le filetage qui sortait du moteur, là ou l'on branche le compte tours, n'est plus!
Si quelqu'un à un arbre de 650 CXE RC12, faut me le dire
MERCI!!!
Chris
J'ai, de mon côté, réussi à trouver quelques photos de type de moteur.
Le ventilo de refroidissement semble attaché directement sur le bloc moteur.
Sur la mienne, il est solidaire du radiateur , je crois.
De plus, mon moteur est noir, celui là est couleur alu.
donc rien d'intéressant pour moi

Pas bien grave, je ne cherche en fait qu'un arbre à came.
Le bout du mien est pété. je n'ai donc plus de compte tours.
Enfin, je crois que c'est branché directement sur l'arbre.
En tous cas, le filetage qui sortait du moteur, là ou l'on branche le compte tours, n'est plus!
Si quelqu'un à un arbre de 650 CXE RC12, faut me le dire

Chris
Chris
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
l'arbre a cames que tu cherches et pour une 650E, le moteur et le méme sur les GL 650 (RC10) ne limite pas tes recherches au RC12, désolé pour l'arbre a cames mais j'ai pas ca pour 650 

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987