Ok tu me rassures.... J'ai flippé un peu sur le coup !LION1424 a écrit :oui ca va fumer pendant un moment et quand il pleut aussi
Transformation Honda 500 CX 1978....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- malekovitch
- CXMen Master
ça va fumer, ça va puer (cancer inside), et peut-être même cramer selon la qualité des bandes, bref... > z'en avez pas marre de scier des cadres et de mettre des bas de contention à nos bons vieux tromblons ?!!!
Bon, pendant c'temps là > j'ai failli faire un hi side avec mamie cet aprèm' sur mouillé en évitant une bagnole, le cardan a raccroché tellement sec que j'ai failli me faire dessus
> les joies du 100% d'origine.
Vais p'tèt penser à monter une fourche inversé et un Dual CBS sur ma chignole... sans toucher à la tronche de base

Bon, pendant c'temps là > j'ai failli faire un hi side avec mamie cet aprèm' sur mouillé en évitant une bagnole, le cardan a raccroché tellement sec que j'ai failli me faire dessus

Vais p'tèt penser à monter une fourche inversé et un Dual CBS sur ma chignole... sans toucher à la tronche de base

- xrider66
- CXMen Master
Yop ! férié avec une crève de cheval et en attendant de récupérer mon réservoir , j'ai trouvé deux compteurs de vitesse sympa sur l'appstore . Testé en voiture , ils accrochent bien le SAT et sont précis et le support sur Ebay #pachermonfils !
Donc petit montage vite fait et du coup je vais peut être revendre mon compteur et mettre un compte tours !?
Support iPhone

Compteur vitesse , avec plusieurs choix de couleurs

et voila l'autre , plus complet avec 3 Trip , moyenne , vitesse max , alertes de dépassement de vitesse , possibilité de calculer le cout du ou des trajets , altimètre , GPS etc .

Donc petit montage vite fait et du coup je vais peut être revendre mon compteur et mettre un compte tours !?
Support iPhone

Compteur vitesse , avec plusieurs choix de couleurs

et voila l'autre , plus complet avec 3 Trip , moyenne , vitesse max , alertes de dépassement de vitesse , possibilité de calculer le cout du ou des trajets , altimètre , GPS etc .

- joecrossman69
- CXMen Master