500 CX vs 650 cxe

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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CXXL
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500 CX vs 650 cxe

Message par CXXL »

Voilà, j'ai acheté une 650 Cxe de 1983.
Tout est en règle, carte grise, numéro de châssis...

Par contre, à la pref, ils ont du oublié d'indiquer le type véhicule (d.2 sur la carte grise).

C'est quoi le type, RC12?

Enfin je voulais savoir quelles étaient les pièces communes aux 500 CX...

Pipes admissions?
Carbu?
......

Merci pour vos réponses les pros! :)
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Le type RC 12 correspond au CX 650 E , RC 10 c'est pour les SilverWing.

Pas de pièces communes entre un moteur de 650 et un de 500 , pipes différentes, rampe de carbu aussi.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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doublesept
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Message par doublesept »

Si tu as les joints moteur c'deja ça,
sauf celui du carter d'huile en dessous dur à trouver seul........merde un conçurent de plus! :D
Jean-Marie
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Message par CXXL »

Ok, je pensais utiliser des pièces de 500. Comme les pipes qui sont fissurées et que j'ai en rab. Je vais utiliser la méthode gaine thermo.

C'est utile à ton avis d'inclure sur le papier de vente la mention RC12 case d.2 pour qu'au moment de faire la carte justement cela soit inscrit?

Car pour le moment, ce n'est pas indiqué.
La carte indique juste Honda et numéro de châssis.

À la pref par moment ils sont vraiment pas réveilles...
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CXXL
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Message par CXXL »

doublesept a écrit :Si tu as les joints moteur c'deja ça,
sauf celui du carter d'huile en dessous dur à trouver seul........merde un conçurent de plus! :D

Je la laisse d'origine la cxe, pas de meuleuse, pas de café ni de thé :D
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doublesept
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Message par doublesept »

CXXL a écrit :
doublesept a écrit :Si tu as les joints moteur c'deja ça,
sauf celui du carter d'huile en dessous dur à trouver seul........merde un conçurent de plus! :D

Je la laisse d'origine la cxe, pas de meuleuse, pas de café ni de thé :D
tant mieux.......!
un cadre coupé avec toutes les pièces de 650E j'en ai un dans le garage acheté a un projet qui n'a pu se réaliser
mais les deux 500 sont entier aussi
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Message par CXXL »

Ah du coup tu as de la pièce de cxe...

Nan, je vais déjà avoir mon café racer avec la 500.

La cxe, je vais la laisser comme elle est. La faire pour qu'elle roule nikel et m'en servir comme moto à tout faire, à aller partout, en tout temps...

Je dois refaire les freins (pistons joints et maître cylindre) et la roue libre.
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Message par bartofer »

T'as raison, garde la d'origine, elle est tellement plus jolie... que tous ces racers inconfortables ...
{USERNAME}, visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....

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Message par CXXL »

thierry mecano a écrit :Le type RC 12 correspond au CX 650 E , RC 10 c'est pour les SilverWing.

Pas de pièces communes entre un moteur de 650 et un de 500 , pipes différentes, rampe de carbu aussi.
En revanche concernant les moteurs, que ce soit une Cxe ou une gl, les numéros commencent par RC10?
Cxe et gl ont donc exactement le même moteur?
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Message par jacques segret »

les deux moteurs se monte sur les deux models de cadr,e cet le méme type de moteur .
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Message par CXXL »

jacques segret a écrit :les deux moteurs se monte sur les deux models de cadr,e cet le méme type de moteur .
Merci de ta réponse!
Je veux pas être chiant mais je demande quand même, c'est normal d'avoir RC10 sur le moteur alors que le châssis c'est RC12?
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Il y a eu un échange de moteur dans la vie de la moto mais RC10 ou 12 pour le moteur c'est du pareil au même.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par CXXL »

Ok merci ;)
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