Ce qu'il faut c'est BIEN lire la procédure de réglage sur la RMT!
Si sur les 2 tours moteur d'un cylindre il n'y a pas un tour ou les soupapes sont libres c'est que tu as trop serré les soupapes!
C'est facile à vérifier, tu fais la même chose sur le cylindre que tu penses avoir réglé, un tour les soupapes sont libres avec le bon jeu......., l'autre tour c'est serré, aucune cale ne passe!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Le cylindre est reparti avec le réglages des soupapes !
La moto démarre beaucoup mieux, bon les carbus (synchro + richesse) reste a faire.
*
Par contre j'ai l'impression d'entendre un cliquètement au centre (derrière le radiateur), je vais contrôler mes jeux de soupapes demain au cas ou.
Je voulais te préconiser de vérifier les capteurs d'allumage RMT P.163 car les symptômes pouvaient indiquer un problème électronique. Cool que ça marche maintenant mais tu perds rien à les vérifier avec un simple ohmmètre.
Pour le bruit au centre, il peut venir de l'hélice. Jette un œil sur cette page tu as peut être un jeu comme j'avais sur ma CX : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=10787&highlight=
Le cylindre de droite sur la mienne est fainéant au ralenti, je pense que mon souci vient d'une prise d'air au niveau de la capsule d'enrichissement du carbu gauche car j'entend un sifflement ce qui fait que le cylindre monte plus dans les tours que celui de droite et il est donc impossible de faire une synchro correct. Je vais commander un kit de capsule et je règle le tout après.
J'ai toujours un cylindre bizard, au ralenti on ne l'entend pas, comme si il ne tournai pas.
Et quand j'accelere, il "s'allume" et fait un son clair comme une casserole avec des ruptures et etincelles...