bonjour les amis
j'ai des bougies ref=DR8ES-L en stock: est ce que je peux les monter sur un moteur de cx 650 GL ??
merci de votre reponse
bougie d'allumage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
sur ces 2 type de bougie. c'est juste la forme et le dépassement de l’électrode qui change.
même longueur de filetage, même résistance.
se sont quasi les même sauf le dépassement de l’électrode.
pour exemple, y'a les même bougie de monté sur 1100goldwing. suivant les année y a tel ou tel bougie. alors que la culasse et le moteur n'a pas changer entre temps. aller donc savoir pk!
donc pour moi elle se monte.
mais il est préférable oui de respecter ce qu il faut réellement pour éviter tout désagrément par la suite (percement de piston, mauvaise explosion etc etc.)
même longueur de filetage, même résistance.
se sont quasi les même sauf le dépassement de l’électrode.
pour exemple, y'a les même bougie de monté sur 1100goldwing. suivant les année y a tel ou tel bougie. alors que la culasse et le moteur n'a pas changer entre temps. aller donc savoir pk!
donc pour moi elle se monte.
mais il est préférable oui de respecter ce qu il faut réellement pour éviter tout désagrément par la suite (percement de piston, mauvaise explosion etc etc.)
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot