Modification de mon Cx 500 de 1978.
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Salut, oui mais un prise de tête pour donner les bons angles au fer plat.
J'y suis aller gentillement, montage, ajustage, remontage.... Jusqu'à ce soit au mieux.
Sa reste bien fixe, c'est au top.
Attention, j'ai du changé la vis en bas d'amortos, sinon pas assez de filetage.
J'y suis aller gentillement, montage, ajustage, remontage.... Jusqu'à ce soit au mieux.
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Maintenant en 1000 Gl de 1978.
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- jacques segret
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Bonsoir, merci.jacques segret a écrit :bien la transformation ,je pense que la centrale clignotant ne va pas fonctionner tes clignotants ne font pas demander axé de puissance pour faire chauffer le bis lame .tes insignes fixés sur le réservoir sont vissé avec des vis qui traversent la tôle ,il n'y a pas de problème de fuite ? .
Oui la centrale clignotant ne fonctionne pas, clignotant fixe.
Justement à ce sujet, deux écoles, changé la centrale ou installer des résistance, que faire?
Et le réservoir, pas de fuite, derrière il est creusé et il y a une plaquette soudé avec les filetages.
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SympaMikaxoldschool a écrit :Salut, si tu veut je te la donne, moi plus besoin car j'ai changé la vis.Clou52 a écrit :c'est exactement cette vis d'amortisseur qu'il me manque.

Dis moi par MP ce que je t'envoie pour les frais.
Change la centrale pour une comme celle là:Mikaxoldschool a écrit :Bonsoir, merci.jacques segret a écrit :bien la transformation ,je pense que la centrale clignotant ne va pas fonctionner tes clignotants ne font pas demander axé de puissance pour faire chauffer le bis lame .tes insignes fixés sur le réservoir sont vissé avec des vis qui traversent la tôle ,il n'y a pas de problème de fuite ? .
Oui la centrale clignotant ne fonctionne pas, clignotant fixe.
Justement à ce sujet, deux écoles, changé la centrale ou installer des résistance, que faire?
Et le réservoir, pas de fuite, derrière il est creusé et il y a une plaquette soudé avec les filetages.
https://www.louis-moto.fr/artikel/centr ... r=10033844
le tout c'est qu'elle ait 2 pôles et pas 3.
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Variante : celle-ci que j'utilise depuis plusieurs années sur tout type de moto (moderne ou pas), à 2.49€ ->Clou52 a écrit :Change la centrale pour une comme celle là:Mikaxoldschool a écrit :Bonsoir, merci.jacques segret a écrit :bien la transformation ,je pense que la centrale clignotant ne va pas fonctionner tes clignotants ne font pas demander axé de puissance pour faire chauffer le bis lame .tes insignes fixés sur le réservoir sont vissé avec des vis qui traversent la tôle ,il n'y a pas de problème de fuite ? .
Oui la centrale clignotant ne fonctionne pas, clignotant fixe.
Justement à ce sujet, deux écoles, changé la centrale ou installer des résistance, que faire?
Et le réservoir, pas de fuite, derrière il est creusé et il y a une plaquette soudé avec les filetages.
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le tout c'est qu'elle ait 2 pôles et pas 3.
http://www.ebay.fr/itm/Universal-12V-24 ... SwL7VWlRsL
Le troisième fil est à relier à la masse.

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Bonsoir, j'ai résolu mon souci de clignotant, cependant il reste qq led faiblement allumées lors du clignotements.
Est ce normal?
Est ce gênant dans la durée?
Cx de Mikaxoldschool
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Et le dernier organe prenant place dans le rangement sous selle, le relais de démarreur.

Maintenant, il faut que je reconnecte tous ce petit monde.
Dans les prochains jours, commande de nouveaux câble pour la puissance, car les origines trop raide et pas assez long pour certains, ainsi que les minis commodo.
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Refabrication des câbles de puissance, car les miens trop raide et cuit.
Et on commence à rebrancher le faisceau, en vérifiant chaque fil et en changeant les connectiques par des neuves.
Reçu mes nouveaux échappement, hâte de les entendrent chanter.
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Voici une vidéo du réveil de la bête, dû moins un bon début de ronronnage, car les carbus mal réglés, mais ceci va être résolu très prochainement avec un kit réfection et membranes de sural neuves.
Premier ronronnage.
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