Cx500 by adrien
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j ai mis mon reservoir a plat si tu regarde mon post,c est sur que ca change le passage sur la reserve.
Je passe sur la reserve à partir de 100km, deja d'une je consomme plus car j ai change les gicleurs mais aussi du fait que le reservoir soit plus a plat...
Apres il suffit de reduire la longueur du tuyau qui rentre dans le reservoir pour palier à la mise à l horyzontale du recervoir...
Je passe sur la reserve à partir de 100km, deja d'une je consomme plus car j ai change les gicleurs mais aussi du fait que le reservoir soit plus a plat...
Apres il suffit de reduire la longueur du tuyau qui rentre dans le reservoir pour palier à la mise à l horyzontale du recervoir...
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réception en deux jour !
http://www.ebay.fr/itm/231820055492?_tr ... EBIDX%3AIT
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Variante pour la selle, via la SIMA (distributeur de la marque MASH) :
http://www.simastore.fr/27-boutique-accessoires-mash
Ce sont donc des accéssoires pour les Mash :

Je me suis pris la selle "Café racer" affichée à 50€ : nickel, bonne qualité et livraison gratuite chez les revendeurs MASH (un Dafy pour ma part).
Les fixations tombent très bien : les crochets exterieurs passent autour du cadre, et les tétons dessous tombent sur la barre de enfort d'origine.
Seul point à améliorer : faire un support/renfort/cache sous la selle de part la forme d'origine du cadre (ça fait un vide, et la selle plie), vu que je n'ai rien découpé ou modifié niveau cadre (et je ne souhaite rien découper avec l'arrivée probable du CT moto).

http://www.simastore.fr/27-boutique-accessoires-mash
Ce sont donc des accéssoires pour les Mash :
Je me suis pris la selle "Café racer" affichée à 50€ : nickel, bonne qualité et livraison gratuite chez les revendeurs MASH (un Dafy pour ma part).
Les fixations tombent très bien : les crochets exterieurs passent autour du cadre, et les tétons dessous tombent sur la barre de enfort d'origine.
Seul point à améliorer : faire un support/renfort/cache sous la selle de part la forme d'origine du cadre (ça fait un vide, et la selle plie), vu que je n'ai rien découpé ou modifié niveau cadre (et je ne souhaite rien découper avec l'arrivée probable du CT moto).

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de jolie carbu tout beau tout neuf , sa supprime la membrane , de nouvelles pipe d'admission car les origines sa craque et sont introuvable en neuve ou alors c'est 70€ la pipe .
donc quand on fais le calcule :
réfection des carbu d'origine
les joint ,
les deux pipes d'admission .
on s'approche près de ce tarif .
donc â voir
donc quand on fais le calcule :
réfection des carbu d'origine
les joint ,
les deux pipes d'admission .
on s'approche près de ce tarif .
donc â voir