??? Débit pompe à eau CX ???
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- xrider66
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??? Débit pompe à eau CX ???
Qui connaîtrait le débit en L/m d'une pompe à eau de CX ???
- PapyTwin
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Je ne connais pas le débit mais ça dépend des CX.
Bien que d'apparence similaire, les pompes des 650 ont un débit supérieur à celles des 500 : voir les différences illustrées ici (en milieu de page).

Bien que d'apparence similaire, les pompes des 650 ont un débit supérieur à celles des 500 : voir les différences illustrées ici (en milieu de page).

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
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xrider66 a écrit :ou pour faire une fontaine à Ricard


Pour en revenir au débit, il ne faut pas oublier qu'il est lié aussi au régime moteur...
Mais bon, je pense que n'importe quelle pompe à eau peut faire l'affaire.
Ce type, par exemple, doit être largement suffisant, même si destiné à des 50 cc :
https://www.altecracing.com/scooter/mot ... escription
Ou celle-ci, en Bosch, avec un débit de 16,6l/min :
https://www.la-becanerie.com/scooter/mo ... rique.html
Yapluka !

- xrider66
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La Bosch sert sur des prepa courses pour les maxis scoots ...elle est assez compact et performante , 17
L/m ça devrait aller je pense !
Là mon joint méca va etre changé , puis je dois faire la distri , mais prochain coup je pensai à cette modif et là fini les problemes de joint qui lache !
j'etudie ça tranquillement...

L/m ça devrait aller je pense !
Là mon joint méca va etre changé , puis je dois faire la distri , mais prochain coup je pensai à cette modif et là fini les problemes de joint qui lache !
j'etudie ça tranquillement...

- fff33
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C'est ce que je m'étais imaginé oui, que tu voulais t'en passerxrider66 a écrit :La Bosch sert sur des prepa courses pour les maxis scoots ...elle est assez compact et performante , 17
L/m ça devrait aller je pense !
Là mon joint méca va etre changé , puis je dois faire la distri , mais prochain coup je pensai à cette modif et là fini les problemes de joint qui lache !
j'etudie ça tranquillement...

C'est clair que les scoot de compet ont des pieces largement suffisante pour nos vieilles bécanes, je pense.
Il n'y a qu'à voir les dimensions de fourches des 50 à boite par rapport à nos 33mm sur les CX

- thierry mecano
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Même pas, le puriste n'est pas contre les pompes à eau électriques , fais une modif d'enfer et tu nous montreras le résultat.
Et comme ça plus de joint mécanique alors mais il va falloir aussi modifier le circuit d'eau au niveau du carter.
Et comme ça plus de joint mécanique alors mais il va falloir aussi modifier le circuit d'eau au niveau du carter.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- xrider66
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thierry mecano a écrit :Même pas, le puriste n'est pas contre les pompes à eau électriques , fais une modif d'enfer et tu nous montreras le résultat.
Et comme ça plus de joint mécanique alors mais il va falloir aussi modifier le circuit d'eau au niveau du carter.
Je reflechis à tous ça ouai , ça a l'air simple comme ça mais comme tu dis faut penser à isoler les pièces d'origine et revoir le circuit .